Mon AlloCiné
    Avengers 4 : Chris Evans revient sur ses déclarations à propos d'un éventuel départ du MCU
    Par OP (@Olivepal) — 16 oct. 2018 à 10:00
    facebook Tweet

    Il y a une dizaine de jours, Chris Evans postait sur son compte Twitter un message pour célébrer son dernier jour de tournage sur Avengers 4, qui sonnait aussi comme un adieu au MCU. L'intéressé tente aujourd'hui de clarifier un peu ses propos...

    Marvel Studios

    Il y a tout juste une dizaine de jours, Chris Evans postait sur son compte Twitter un message annoncant officiellement la fin du tournage de ses scènes dans le très attendu Avengers 4. Un message qui résonnait aussi comme un message d'adieu au Marvel Cinematic Universe, laissant penser qu'un sort funeste attendait son personnage. Il n'en fallait pas plus pour faire travailler l'imagination des fans, dont certains furent passablement agacés par ce qui s'apparentait pour eux à un Spoiler du film à venir...

    Ci-dessous, pour vous rafraîchir la mémoire, revoici le post en question :

    Invité le week-end dernier à un panel au Ace Comic Con, Chris Evans a effectué une jolie manoeuvre de rétropédalage, quoique confuse. "J'ai publié un message qui a fait penser à pas mal de monde que c'était une sorte de spoiler. Je me dois de préciser que, quelle que soit la fin d'Avengers 4, j'aurai de toute façon posté ce message. Le dernier jour de tournage était très chargé en émotions, il était le paroxysme de quasiment 10 ans de tournage intensif et de 22 films. Il y a eu beaucoup plus d'émotion que ce que je pensais. Et j'éprouvais un besoin approprié d'exprimer ma gratitude. Je sais que mon message a fait des vagues, mais je n'y confirme ni n'infirme rien." Fermez le ban donc.
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bat Medek
      tout est possible dans la MCU !!!!!
    • Joanny972
      Ça fait un moment qu'on sait qu'Evans a signé pour six films (les trois du perso et trois Avengers, avec le dernier finalement divisé en deux). Partant de là, on sait très bien que le perso va quitter l'équipe, soit en mourrant (hypothèse la plus acceptable), soit en prenant sa retraite. Du coup, j'appelle pas vraiment ça un spoiler...
    • Justice Prime
      Arf on essaye de cacher bourde ? Moi je pense bien que le captaine va y passer pour que bucky reprennent le costume (maybe) et que Tony survive et raccroche le costume d' iron-man (ou le lègue certainement) pour poursuivre ça petite vie avec Pepper . On verra bien les surprises ^^
    • andiran23
      Je trouve ça ouf, il dit juste bon bah c'est fini, comme on l'avait annoncé il y a longtemps c'est la fin de ma présence dans le MCU, c'était mon dernier film, dernier jour de tournage émouvante avec les collègues et amis depuis dix ans, et tout le monde y va de sa petite spéculation. Ca vous a pas suffi, de vous énerver quand The last Jedi était différent de ce que vous vouliez ? Oui, j'ai bien compris que c'était pas le seul reproche fait à TLJ, mais c'était un facteur quand même. Faire des théories c'est le meilleur moyen de se hyper tout seul dans son coin et de ne pas accepter quand le film fait quelque chose de différent de ce qu'on voulait voir.
    • Cuderoy
      On s'en fiche de ça. D'un coté, faut être sacrément naïf de croire qu'il restera un rôle phare pour les phases suivantes, et de l'autre sacrément naïf de croire que tout cela n'est pas fabriqué de toute pièce par l'équipe marketing de Disney. Il finira mort pour rassembler les Vengeurs en milieu de film, ou il se sacrifiera avec toute l'équipe de la Phase 1 pour ramener tous les autres, ou il survivra mais passera son bouclier à Bucky pour devenir le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D. (il l'incarne au lieu de le porter) ou il restera dans le passé avec Peggy pour tenir sa promesse, ou encore autre chose. Au pire, on verra bien non ?
    • Might Guy
      RAS quoi.
    • guzu
      Bha de toute façon on va vers un renouvellement de l'equipe, en quête de dynamisme et de surenchere (j'ai peur pour captain Marvel, trop puissante pour cet univers.. a voir)
    • Blasi B
      mouai....
    • Jules Winnfield
      C'est pas l'usage de Twitter qui est en question mais la stratégie marketing de Disney. Pour rappel, Mark Ruffalo avait prétendument spoilé la mort de tous les personnages à la fin d'Infinity War.
    • Capugino
      Quand on voit les derniers événements concernant Captain, c'était évident que sa mort allait venir pour réveiller Stark et l'esprit d'équipe.
    • -Nomade-
      Mouais... ça me paraît beaucoup surestimer l'usage de twitter par des célébrités qui postent des tas de messages, pertinents ou pas, intéressants (sic) ou pas, gaffeurs ou non, tous les jours...
    • Pelege A.
      Tout le monde va voir le film, ça va faire au moins autant d'argent que le 3
    • Jules Winnfield
      En même temps, faut être bien naïf pour penser que tout ça relève d'une simple maladresse et ne fait pas partie d'une stratégie marketing finement étudiée de la part de Disney. Que cette déclaration spoile le film ou non, elle fait parler de lui et incitera des gens à aller en salle pour assister à la disparition de l'emblématique Captain America.
    • Floki31530
      Peu importe qu'il tente d'éclaircir ou non la situation, avec son précédent message on a compris qu'il n'y aura plus de Captain America.
    • Ripix
      Pas très malin son message aussi ! Faire ses adieux à un personnage avant même que le film sorte ...
    • Orphan Boy
      En gros il a spoiler le destin de Captain America, alors Disney/Marvel tente de rattraper le coup 😉. Trop tard, fallait faire attention.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top