Mon compte
    The Haunting of Hill House : le casting et l'esthétique de la série horrifique envoûtent les internautes

    Série évènement sortie sur Netflix le 12 octobre, The Haunting of Hill House a déjà fait frissonner des fans des quatre coins du monde. Acteurs, réalisation, intrigue, tout a séduit les internautes !

    La famille Crain n’est pas une famille comme les autres. Hugh et Olivia, des parents aimants, décident d’acheter Hill House, une grande demeure ancienne afin de la restaurer. Lorsqu’ils commencent à l'habiter, leurs enfants et eux-mêmes subissent d’étranges phénomènes. Des années plus tard, les cinq frères et sœurs ne se sont toujours pas remis de cette terrible période. D’autant plus lorsqu’ils se réunissent autour d’un terrible évènement lié à Hill House.

    Librement adaptée du roman The Haunting of Hill House écrit par Shirley Jackson en 1959, la série est réalisée par Mike Flanagan (Jessie, Ouija : les origines). Elle se déroule sur deux temporalités. Tout d’abord, lorsque les Crain habitaient la maison et que les cinq frères et sœurs Steven, Shirley, Theo, Luke et Nell n’étaient que des enfants. Puis, au temps présent, alors que la fratrie est adulte et qu’elle fait face à de nombreuses séquelles dues à leur enfance. Une chose est sûre : beaucoup de fans ont sursauté face aux nombreuses frayeurs vécues par la famille Crain.

    Malgré la peur, beaucoup ont salué l’incroyable performance du réalisateur Mike Flanagan, notamment pour l’épisode 6.

    Le casting a beaucoup fait parler de lui. Les nostalgiques étaient ravis de voir Henry Thomas (alias Elliot dans E.T. l'extra-terrestre), devenu adulte. Les autres sont tombés sous le charme de Kate Siegel !

    Traduction : La seule plainte que j'ai à propos de #TheHauntingOfHillHouse c'est que je ne supporte pas les lentilles de contact bleues d'Henry Thomas.

    Traduction : OK, Theo est un personnage spectaculaire et la performance de Kate Siegel est incroyable #TheHauntingOfHillHouse

    Traduction : Wow Kate Siegel (Theo) ressemble tellement à Angelina Jolie, c'est effrayant. #TheHauntingOfHillHouse @Netflix #Netflix @NetflixUK

    Certains ont craqué sur les enfants de la série, notamment sur le petit Luke.

    Enfin, beaucoup se sont amusés à repérer les fantômes cachés en arrière-plan durant toute la série !

    À la fin du visionnage, tout le monde en redemande !

    The Haunting of Hill House est disponible sur Netflix depuis le 12 octobre. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top