Mon AlloCiné
Stephen King, grand fan de la série The Haunting of Hill House
Par OP (@Olivepal) — 18 oct. 2018 à 10:59
facebook Tweet

Gros consommateur de séries, le maître de l'horreur se fait rarement prier pour dire tout le bien (ou le mal !) qu'il pense de l'oeuvre en question. Mais pour "The Haunting of Hill House", l'auteur ne tarit pas d'éloges !

Zuma Press / Bestimage

Il n'y a pas que les spectateurs - internautes que la série The Haunting of Hill House, lancée le 12 octobre dernier sur Netflix, semble avoir séduit. La création de Mike Flanagan, adaptation du roman de Shirley Jackson publié en 1959, semble avoir également remporté les suffrages, disons plutôt l'estime, du maître de l'horreur himself, le bien nommé Stephen King. Et, comme souvent, l'intéressé ne s'est pas fait prier pour le faire savoir sur son compte Twitter :

"The Haunting of Hill House, revue et remodelée par Mike Flanagan. Habituellement, je me désintéresse de ce genre de révisionnisme, mais c’est génial. Proche de l’œuvre de génie, vraiment. Je pense que Shirley Jackson approuverait, mais qui peut véritablement le savoir." écrit l'auteur. Pour l'anecdote d'ailleurs, King s'était aussi montré très enthousiaste sur la série française La Mante.

Un beau compliment qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil de Flanagan :

"Un jour je saurai comment réagir à ce genre de choses sans couiner comme un gosse… mais pas aujourd’hui." Voilà voilà...Il ne vous reste plus qu'à binge-watcher les 10 épisodes de la saison 1 de The Haunting of Hill House !
facebook Tweet
Dans cet article
The Haunting of Hill House
The Haunting of Hill House
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 14 novembre 2018
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
9 choses à savoir sur les frères Coen
NEWS - Films à la TV
mercredi 14 novembre 2018
9 choses à savoir sur les frères Coen
Actus Netflix
Back to Top