Mon AlloCiné
Kidexpo 2018 : le programme des animations cinéma et séries
Par Contenu Sponsorisé — 21 oct. 2018 à 14:00
facebook Tweet

La 12e édition de Kidexpo se tiendra à Paris - Porte de Versailles du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre. 5 jours durant lesquels parents et enfants pourront participer à des animations autour du 7ème art. Voici le programme.

Top départ ! La 12ème édition du salon Kidexpo se déroulera à Paris, Porte de Versailles du 31 octobre au 4 novembre, pendant les vacances de la Toussaint.
100 exposants seront présents cette année sur un espace de 16 000 m², afin de proposer aux parents et aux enfants divers animations, ateliers et spectacles (plus de 100 spectacles son prévus sur la Grande Scène). L'opportunité pour les familles de découvrir les nouveautés et de tester les jouets. Comme chaque année des animations autour du cinéma et des séries seront proposées. Voici le programme.

La série animée Beyblade Burst devient réalité avec les finales du championnat du monde de toupies !
Samedi 3 novembre, Kidexpo accueille le Championnat du monde de toupies BEYBLADE BURST et sa grande finale. Vous pourrez participer aux tournois amicaux et aux challenges organisés tous les jours sur le stand de Beyblade et rencontrez Blader Ken, Storm et Light (tous les jours), Swan et Néo (le samedi) et le champion de France de Beyblade Burst, Adem.

Les Trolls à Kidexpo! 
Les Trolls débarquent à Kidexpo pour vous faire vivre une expérience unique dans le Truck géant. Les enfants participent aux activités très « Rock’N Troll » : atelier décoration et dégustation de cupcakes arc-en-ciel, atelier chant et danse sur les musiques du film, créations manuelles et autres surprises. Des épisodes de la série animée Trolls : en avant la musique seront également diffusés.

Un escape game Cartoon Network pour les enfants
Cartoon Network lance pour la première fois à Kidexpo un Escape Game dédié aux plus jeunes. Les enfants, par équipe, se lancent dans une grande enquête au cours d’aventures toutes plus amusantes les unes que les autres. Ils devront résoudre des énigmes en traversant les univers des héros de la chaîne : Ben 10, Gumball et We Bare Bears.

Petit Ours Brun est de retour
Mais qui est donc Petit Ours Brun ? C’est le compagnon de la petite enfance et il invite tous les petits visiteurs à une promenade au pays de ses premières découvertes sur La Grande Scène By Kidexpo ! Les enfants pourront le rencontrer le mercredi 31 octobre à 10h et 15h45 et le dimanche 4 novembre à 16h15.


Winx Fairy Dance
Le samedi 3 novembre à 13h, les enfants pourront danser comme des stars et rencontrer leurs fées préférées les Winx. Les Écoles et Académies de Danse dans toute la France sont invitées à créer une chorégraphie sur une chanson de la série Winx Club ! Un show où danse, style, énergie et créativité seront au rendez-vous !

Winx International Talent Competition
Les graines de star de Kidexpo révéleront leurs talents en s’inspirant de l’univers des Winx grâce à une compétition de chant et de danse. Les 5 finalistes seront annoncés le dimanche 4 novembre à partir de 13h. Les enfants sont également invités à venir danser et chanter avec les Winx le jeudi et le vendredi à 10h30 et à 17h15.

Devenez doubleur avec Mika & Sebastian 
À l’occasion de la sortie en DVD du film d’animation « Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante » les enfants pourront prêter leur voix à l’un des héros le mercredi 31 octobre à 12h15, le jeudi 1er novembre à 14h15 et le dimanche 4 novembre à 17h.

Le plein de spectacles et de surprises avec Disney Channel
Pour la 3ème année consécutive, Disney Channel, partenaire de Kidexpo, rythmera le salon ! Pour cette édition, place au show avec un karaoké géant pour plonger les enfants dans l’univers de leurs programmes préférés. Tous les jours, un animateur prendra les commandes de La Grande Scène pour inviter les enfants à le rejoindre et à chanter, danser et s’amuser sur les plus célèbres tubes des séries de la chaîne : Raiponce - La Série, Miraculous - Les Aventures de Ladybug et Chat Noir, Soy Luna, Andi, Descendants 2, Elena d’Avalor, La Bande à Picsou… Un rendez-vous quotidien à ne pas manquer pour faire le plein de bonne humeur en famille. Et quelques surprises pourraient même attendre les visiteurs !

Le Quiz Disney Junior
Cette année, Disney Junior animera tous les jours la Grande Scène de Kidexpo avec un grand Quiz pour tester les connaissances des enfants sur leurs personnages et leurs séries Disney Junior préférés.


Entrainez-vous avec Son Goku (stand A1 et A3)
Venez suivre l’entraînement de fer de Son Goku ! Echauffez-vous sur la structure gonflable avant de vous lancer dans les épreuves : reproduisez des poses de combat, lancez un kamehameha… et surtout devenez un véritable SUPER SAIYAN BLEU !

Dragon Ball Super s’empare de la scène
Des animations autour de l'univers de Dragon Ball Super attendent les fans de la série. Au programme : des tournois flash de mini-battle, des grands Quiz Dragon Ball pour tester ses connaissances et plein de cadeaux à remporter !

Entrez dans l'univers des Transformers avec l'autobot Bumblebee
Venez rendre visite au plus célèbre Transformers, Bumblebee ! Il vous attend sur son stand pour faire une photo dans sa version coccinelle, avant de débarquez au cinéma en décembre prochain. Vous pourrez également tester les jouets.

Devenez Indestructible !
Vous avez toujours rêvé d’être dans la peau d’un Indestructible ? Embarquez dans la nouvelle ŠKODA FABIA et préparez-vous à vivre une expérience innovante et unique !

Réserver vos places 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Outfall Bande-annonce VO
La Ballade de Buster Scruggs Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Voyage à Yoshino Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Ce soir à la télé : on mate "Tess" et "Brick Mansions"
NEWS - Films à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Ce soir à la télé : on mate "Tess" et "Brick Mansions"
Alien Awakening : ce qu'aurait dû évoquer le film de Ridley Scott
NEWS - Culture ciné
jeudi 15 novembre 2018
Alien Awakening : ce qu'aurait dû évoquer le film de Ridley Scott
Dernières news cinéma
Films de la semaine
du 14 nov. 2018
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
De David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Bande-annonce
Millenium : Ce qui ne me tue pas
Millenium : Ce qui ne me tue pas
De Fede Alvarez
Avec Claire Foy, Sverrir Gudnason, Sylvia Hoeks
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Suspiria
Suspiria
De Luca Guadagnino
Avec Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth
Bande-annonce
Le Cœur de L’Homme
Le Cœur de L’Homme
De Eric Esau
Avec Robert Fleet, Serena Karnagy, Justin Torrence
Bande-annonce
Coldplay: A Head Full of Dreams
Coldplay: A Head Full of Dreams
De Mat Whitecross
Avec Chris Martin, Will Champion
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top