Mon AlloCiné
Une bande-annonce violente et explosive pour Narcos : Mexico
Par CT — 18 oct. 2018 à 16:29
facebook Tweet

Changement d’ambiance et de période avec la bande-annonce de Narcos : Mexico, qui reviendra pour nous sur les origines de la guerre des cartels dans ce pays d’Amérique centrale.

Bye-bye la Colombie, bonjour le Mexique. Avec Narcos : Mexico, Netflix fait le choix osé de lancer une nouvelle série sur la guerre des cartels, le tout porté par deux nouvelles têtes d’affiche : Michael Peña et Diego Luna. On remonte le temps avec des faits qui se sont déroulés quelques années avant l’ascension de Pablo Escabor : Félix Gallardo est alors à la tête du cartel de Guadalajara, son but est d'en faire un véritable empire en rassemblant les différents trafiquants indépendants. Mais lorsque l'agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie pour le Mexique afin d'arrêter Gallardo, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile que prévu…

Si l’ambiance de cette bande-annonce rythmée par le titre White Lines de Grandmaster Flash (sur la cocaïne !) diffère de ce que l’on a connu sur la précédente série Narcos, cette nouvelle mouture devrait quand même garder la même construction, avec l’utilisation de la voix-off et des images d’archives. Et la violence sera elle aussi au rendez-vous, comme en témoignent ces images…et notamment les dernières, dans lesquelles nous apercevons Félix Gallardo s’acharner sur un pauvre homme à coup de cahier. Si ce banquier narcotrafiquant n’a pas la même renommée que Pablo Escobar, son parcours est tout aussi intéressant. On s’interroge aujourd’hui encore sur la participation de Gallardo (que tout le monde appelait "Le Parrain") dans divers crimes.

Netflix mettra en ligne toute la saison 1 de Narcos : Mexico le 16 novembre prochain.

facebook Tweet
Dans cet article
Narcos: Mexico
Narcos: Mexico
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Narcos: Mexico est aussi le nom d'un bateau de la Route du Rhum 2018 !
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 14 novembre 2018
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
9 choses à savoir sur les frères Coen
NEWS - Films à la TV
mercredi 14 novembre 2018
9 choses à savoir sur les frères Coen
Actus Netflix
Back to Top