Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la Vie : le couple Nebout bientôt en danger ?[SPOILERS]
    Par JF — 22 oct. 2018 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les comédiens Marie Réache et Jérôme Bertin, interprètes respectifs de Babeth et Patrick Nebout, ont dévoilé une partie du sort qui sera réservé à leurs personnages. Doit-on s'attendre à la fin du couple emblématique du Mistral ? Attention spoilers !

    Attention, le paragraphe qui va suivre contient des spoilers sur les épisodes de Plus belle la vie qui seront diffusés dans la semaine du 22 au 26 octobre ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Après la fausse mort de son personnage dans les épisodes précédents et son retour dans la série, de nouveaux retournements s'annoncent pour Jérôme Bertin, l'interprète du commandant Nebout.

    Dans les colonnes de TéléstarMarie Réache et lui ont révélé une partie de l'avenir de leur couple au sein de Plus Belle la Vie. Après avoir pâti de leurs rythmes de travail respectifs -  le commandant consacre sa vie à ses enquêtes et Babeth ne compte plus ses heures à l'hôpital - le couple a traversé des turbulences suite à la brève liaison de Patrick avec la commissaire Anne Olivieri, après l'incendie qui a entraîné la fusion des deux commissariats. Alors que Babeth et Patrick décident de se donner un nouveau souffle en organisant un voyage à Bali, les événements se liguent contre eux : "Un flic se fait tuer à Marseille. C'est l'ex de la commissaire Anne Olivieri, avec qui Patrick a eu une aventure. En décidant de lui venir en aide, il va déclencher la colère de Babeth" confie Jérôme Bertin.

    Selon Marie Réache, l'interprète de Babeth, son personnage suspectait déjà que la commissaire éprouvait des sentiments pour son mari, ce qui va déclencher sa jalousie... Jusqu'à amorcer les prémices d'une séparation malgré leur complicité à toute épreuve ? "II y a un enchaînement de circonstances qui vont pousser les Nebout au bord de la rupture", déclare Marie Réache. "Cela va toucher toute la famille, Léa et les parents de Babeth."

    Le couple saura-t-il faire face à cette nouvelle épreuve ? Pour le savoir, rendez-vous cette semaine à 20h20 sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top