Notez des films
Mon AlloCiné
    Super Dragon Ball Heroes : déjà la fin de la série animée ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 22 oct. 2018 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu pour le 28 octobre prochain, le sixième épisode de "Super Dragon Ball Heroes" pourrait également être le dernier de la série si l'on se fie à son titre.

    Tôei Animation Company

    C'est le 28 octobre prochain que sera diffusé l'épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes, une date qui coïncide avec le huitième anniversaire du jeu vidéo éponyme (inédit en France). Un épisode qui pourrait en outre être le dernier de la série, si l'on en croit son titre plutôt évocateur : "Prison Planet Climax. An unprecedented battle begins !" Mais s'agit-il du final de l'animé, ou plus simplement de cet arc narratif ? Le doute demeure...

    Outre un aperçu du très attendu film Dragon Ball Super: Broly, le teaser ci-dessus nous dévoile quelques images de ce nouvel épisode qui fait suite au combat opposant le maléfique Fu à Vegetto Blue. Un face à face interrompu par… Vegetto Xeno (originaire d'une chronologie alternative), fusion par le biais des potaras de Gokû Xeno et Vegeta Xeno, dans sa forme non-canonique Super Saiyan 4.

    Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes est une série animée promotionnelle non-canonique, adaptée du jeu nintendo DS du même nom . Elle ne fait donc pas suite à Dragon Ball Super, au contraire du film Dragon Ball Super : Broly, quant à lui inscrit dans la chronologie officielle de la saga, qui ne dispose toujours pas de date de sortie française.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top