Mon compte
    Munch saison 2 : l'avocate déjantée reprend du service sur TF1 ce jeudi !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    C'est ce jeudi soir, sur TF1, que l'avocate Gabrielle Munchovski, dite Munch, fait son grand retour. Au casting de la saison 2, on retrouvera JoeyStarr et Stéphane Guillon en guest-stars de luxe.

    GILLES GUSTINE / EXILENE FILMS / TF1

    En novembre 2016 puis en mai 2017, Munch avait fait les beaux jours de TF1 avec de très bonnes audiences, réunissant entre 4,5 et 8,3 millions de téléspectateurs et s'octroyant jusqu'à plus de 25% de parts de marché. Ce jeudi à partir de 21h, la série judiciaire fait son grand retour à l'antenne pour une saison 2 qui sera composée de 10 épisodes (contre 8 pour la saison initiale). Dans la robe de l'avocate de choc Gabrielle Munchovski, dite "Munch", on retrouve l'actrice Isabelle Nanty. Toujours aussi punchy et décalée, toujours prête à défendre les bonnes causes... avec des méthodes très personnelles !

    La saison 2 de Munch débute ce soir avec un double-épisode intitulé "Destins croisés", dans lequel l'avocate est prise en otage en plein Palais de Justice par un homme désespéré, incarné par un certain JoeyStarr. Accusé du meurtre d’une jeune nageuse, il crie son innocence et part en cavale avec son fils de 7 ans. Touchée par leur drame, Munch va prendre le dossier à bras le corps, et accepter de garder le petit garçon au cabinet, entraînant son équipe dans une aventure complètement borderline…

    Isabelle Nanty : "Munch joue avec les genres et ça fait pas mal de pirouettes"

    Après le nageur Florent Manaudou dans la saison 1, c'est donc JoeyStarr qui se plie au jeu de la guest-star. "Je trouve toujours intéressant de jouer le rôle du coupable idéal. Rencontrer Isabelle Nanty et tourner avec elle était important pour moi. Voilà les deux raisons qui m’ont poussé à accepter le rôle de Vincent, qui me correspond bien", déclare le comédien. "ll y a un peu de la chanson Métèque chez cet homme. Son rapport avec son fils Noa, qui a 7 ans, est extrêmement fort. Il redoute d’être séparé de lui et il est prêt à tout, y compris à partir en cavale. Franc, il dégage de l’émotion et c’est normal car c’est avant tout une victime. C'est un écorché vif, un grand sensible. L’incarner me parle forcément."

    Mais JoeyStarr ne sera pas le seul guest de cette saison 2, puisque l'humoriste et chroniqueur Stéphane Guillon sera également de la partie dans le rôle de maître Pierre Lomard, l'ex-mari de Munch. Un personnage aussi complexe qu’impulsif que les téléspectateurs pourront découvrir lors de l'épisode 3 diffusé le 1er novembre prochain. L'occasion pour Stéphane Guillon de travailler à nouveau avec l'acteur Tom Villa, qu'il avait côtoyé sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission de talk-show de Thierry Ardisson sur C8.

    Outre Isabelle Nanty, JoeyStarr et Stéphane Guillon, la saison 2 de Munch réunira notamment Lucien Jean-Baptiste, Aurélien WiikTom Villa et Paloma Coquant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top