Notez des films
Mon AlloCiné
    Plan coeur : un teaser façon Love Actually pour la nouvelle série Netflix française
    Par CL — 24 oct. 2018 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez le premier teaser de Plan coeur, nouvelle production Netflix française avec Zita Hanrot, Joséphine Draï et Sabrina Ouazani. Une comédie romantique en 8 épisodes, en ligne le 7 décembre

    La nouvelle série Netflix made in France se dévoile dans un premier teaser qui sent bon la comédie romantique détonante. De l'humour, de la complicité, du beau gosse et des "t**bs" : voilà ce que nous promet le premier teaser de Plan coeur.

    Des images directement inspirées de l'une des scènes les plus emblématiques de l'Histoire de la comédie romantique : la déclaration d'amour d'Andrew Lincoln à Keira Knightley dans Love Actually. Il est ici question de présenter cette nouvelle fiction au public et surtout de faire la rencontre de ses trois héroïnes interprétées par Zita Hanrot (Fatima), Joséphine Draï (Babysitting 2) et Sabrina Ouazani (Taxi 5).

    Un trio inédit réuni devant la caméra de Noémie Saglio (Connasse) et Renaud Bertrand pour huit épisodes de 30 minutes. Située dans Paris, cette série voit deux amies engager un escort boy (Marc Ruchmann) pour aider leur amie, éternelle célibataire, à renouer avec les hommes et l'amour.

    Rendez-vous sur Netflix le 7 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top