Mon AlloCiné
    Chris Pratt chez le réalisateur de Wind River ?
    Par Corentin Palanchini — 25 oct. 2018 à 15:11
    facebook Tweet

    L'acteur Chris Pratt ("Les Gardiens de la galaxie") est en négociation pour rejoindre "Fast", la suite de "Wind River" réalisée par Taylor Sheridan.

    Universal Pictures

    Depuis le report des Gardiens de la galaxie 3Chris Pratt a un agenda plus libre ! Selon Variety, l'interprète de Star-Lord dans l'univers Marvel est en négociation pour jouer dans Fast, dans lequel il interpréterait un membre de commando recrutée par la DEA pour lutter contre des trafiquants de drogues protégés par la CIA. Il s'agit du nouveau film de Taylor Sheridan, connu pour ses scénarios de Sicario et Comancheria.

    Fast (titre provisoire) sera le troisième long métrage mis en scène par Sheridan après le film d'horreur Vile et le western moderne Wind River. Ces derniers mois, il avait par ailleurs signé les dix épisodes de la série Paramount Yellowstone, portée par Kevin Costner et déjà renouvelée par la chaîne.

    Variety rapporte que le film coûterait entre 70 et 80 millions de dollars et en conséquence, le studio Warner aurait besoin d'une star en tête d'affiche avant de donner son feu vert au projet. Sheridan doit donc croiser les doigts afin que Pratt confirme son implication. L'acteur serait très intéressé par le film, qui serait sa seconde incursion dans un univers militaire après Zero Dark Thirty, sorti en 2013.

    "Wind River", la dernière réalisation de Taylor Sheridan :

    Wind River Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      Wind River était excellent.
    • Drakkhen
      Scicario 1 & 2, Comancheria et Wind River : parmi les meilleurs films venu des USA depuis... pfiou tellement longtemps.Espérons qu'il arrive à tenir le rythme.
    • Shaigan
      il interpréterait un membre de commando recrutée par la DEA pour lutter contre des trafiquants de drogues protégés par la CIAMouais...ça ne fait quand même pas rêver au niveau du scénario.Je n'ai pas vu Wind River, mais j'ai vu Sicario. La réalisation était excellente (merci Denis Villeneuve), mais au niveau du scénar il n'y avait rien de transcendant non plus.
    • Hunnam29
      J'irais même jusque rajouter : loin des standards hollywoodiens mais plus proche de la réalité. C'est ce qui rend la chose encore plus intéressante.
    • Guillaume B.
      Son ton désabusé, sans pour étant être misanthrope (même si parfois limite dans Sicario) dépeint une belle réflexion sur la façon dont l'amérique est loin d'être un peuple uni mais un pays fortement divisé, par les richesse, l'histoire et les races. Loin des standards hollywoodiens, je suis très curieux de voir ce qu'il peut donner sur un projet beaucoup plus conséquent (à 70 millions avec une star, gardera-t-il sa liberté?).
    • Hunnam29
      Très bon Wind River, et très bons scénarios pour Sicario et Comancheria. Il a un truc pour dépeindre l'amérique avec une autre vision.
    • James Ford
      Yes please.J'ai adoré tout c'est scénari qu'il a fait (et Wind River dont il a réaliser était une pépite), alors hell yeah !
    • Julien B.
      Wind River était excellent.
    • Guillaume B.
      En fait, ça n'a rien à voir avec Wind river donc ce n'est pas une suite.Sinon, le projet peut-être encore une belle occasion de critiquer la belle amérique. Wind river était un bon film et Sicario et Comancheria étaient excellents donc si c'est dans la même lignée, je suis preneur.Même si Pratt n'est pas mon acteur de préférence pour cela mais qui sait, il pourrait nous surprendre.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top