Notez des films
Mon AlloCiné
    Power : plusieurs spin-offs en développement pour la série avec 50 Cent
    Par Léa Bodin — 26 oct. 2018 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Même si 50 Cent a laissé entendre que la saison 6 de "Power" pourrait être la dernière, l'univers de la série pourrait continuer de s'étendre, car sa créatrice Courtney Kemp a signé un contrat avec Lionsgate pour développer plusieurs spin-offs.

    FR_tmdb

    Bien que 50 Cent ait laissé entendre sur son compte Instagram que la saison 6 de Power pourrait être la dernière, l'univers de la série de Starz pourrait bien continuer de s'étendre. Courtney Kemp, co-créatrice du show, a en effet signé un contrat de développement et de production avec Lionsgate Television, qui pourrait donner naissance à un ou plusieurs spin-offs de la série centrée sur le destin de Ghost, campé par Omari Hardwick, propriétaire d'une boîte de nuit et impliqué dans un important réseau de drogues.

    "Je suis incroyablement fière du succès de Power et je suis enthousiaste à l'idée d'élargir la frachise et de diversifier les types d'histoires que nous racontons", a-t-elle déclaré. Elle ajoute : "Je suis impatient de explorer de nouvelles façons d'écrire sur mon obsession : la rencontre de la violence, du pouvoir, du sexe et de l'amour." Pour l'instant, on ignore sur quels personnages seront centrés ces spin-offs ou quand ils seront produits précisément - avant ou après l'arrêt de Power ?

    Voir cette publication sur Instagram

    So What if l told you next season ls the last Season POWER 🤷🏽‍♂️what would you say to me? #lecheminduroi

    Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

    Après la fin de la saison 5, diffusée en septembre, Courtney Kemp a précisé que Starz ne la laisserait confirmer ou infirmer que la saison 6 serait la dernière de la série, mais elle indique toutefois : "Ce que je peux dire, c'est que l'histoire se termine."

    La bande-annonce de la saison 5 de Power : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tommy Shelby
      Avant de penser à faire des spin off,, qu'il s'applique déjà a faire des saisons un minimum potables.
    Voir les commentaires
    Back to Top