Notez des films
Mon AlloCiné
    Birds of Prey : Ewan McGregor devrait incarner le méchant Black Mask
    Par Thomas Imbert — 2 nov. 2018 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon The Wrap, Ewan McGregor passera par la case Gotham en 2020 pour affronter Harley Quinn et ses coéquipières dans l'adaptation du comic-book "Birds of Prey"...

    DC Comics

    Actuellement à l'affiche de Jean-Christophe & Winnie dans les salles françaises, Ewan McGregor devrait très bientôt changer radicalement de registre et quitter la Forêt des Rêves Bleus pour partir semer la terreur dans les rues de Gotham.

    Selon les sources de The Wrap, l'acteur britannique incarnera en effet le méchant Black Mask face au gang super-héroïque et exclusivement féminin de Birds of Prey, adaptation du comic book DC attendue pour 2020.

    Redoutable ennemi de Batman créé Doug Moench et Tom Mandrake en 1985, ce psychopathe affublé d'un sinistre masque noir et dont le nom officiel est Roman Sionis fait partie des grands criminels de Gotham. De nature sadique, il cultive une fascination pour la torture qu'il n'hésite pas à exercer sur ses ennemis.

    Dans Birds of Prey, il devra notamment faire face à Harley Quinn (à nouveau incarnée par Margot Robbie après Suicide Squad), à Huntress (Mary Elizabeth Winstead), à Black Canary (Jurnee Smollett) et à Renee Montoya (Rosie Perez). 

    Réalisé par Cathy YanBirds of Prey devrait bientôt entrer en tournage.

    On fait le point dans Fanzone...

    Fanzone N°782 - Superman sur le départ ? Le Joker arrive... Ça bouge encore chez DC Comics !

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blackchab
      Moi mon idée c'était en l'intérieur du noir il y a un blanc.Après dire que le blanc c'est la couleur de l'espoir et de la paix c'est une évidence .Si tu vois un autre interprétation tu es dans la masturbation intellectuel
    • Sicyons
      L'exception qui confirme la règle alors...
    • tueurnain
      Euh… Quoi?....
    • Morcar
      Big Fish a été tourné après SW 1 & 2...
    • Morcar
      MoS ne m'avait pas emballé, et si BvS ne me tentait pas du tout à la base, j'ai fini par me laisser tenter, et le regretter amèrement tant j'ai trouvé ce film mauvais.Comme toi, j'ai tiré un trait sur cet univers après BvS. J'ai vu l'autre jour Wonder Woman à la maison, histoire de voir si c'était à ce point là meilleur, et en effet c'est mieux. Mais pas de quoi s'extasier non plus.Le reste, je m'en passe très bien.
    • Alfred N.
      Dans le film, c'est une ruse marketing pour faire parler de sa bd.Il y a un échange à propos de Lando et Dark Vador entre l'auteur et un membre du public qui est en fait un ami de l'auteur.C'est une magnanière de dénoncer la victimisation publicitaire.
    • tueurnain
      Ah ce délire obsessionnel de voir du racisme partout… alors qu'il s'agis juste de symbolique: Dark Vador était du coté obscur, donc habillé en noir, et à la fin il reviens dans le coté lumineux en étant habillé en blanc...En oubliant que dans Star Wars, certes Vador est en noir, mais tous les stormtroopers sont habillés en blanc et les officiers de l'empire sont tous des hommes blancs, habillés en costume rappelant ceux du troisième Reich et face à eux on a des gens de toutes les races, toutes les cultures et toutes les couleurs de peaux, si ça c'est pas clair…Mais après il y en a encore qui partent sur des délires comme quoi Star Wars serait raciste...
    • max270893
      Merci, bon week-end à toi aussi :-)
    • Alfred N.
      Non, comme Dark Vador : noir de la tête au pied quand il est du côté obscur mais dès que Luke le fait revenir du bon côté, il apparaît blanc.
    • Blackchab
      Ou plutot l'inverse dans ce cas.
    • shield
      C'est vrai :-) bon week-end
    • Rastan
      Oui,en Riddler
    • Alfred N.
      Qu'au fond d'eux, les noirs veulent être blancs.-- Hooper X, in Chasing Amy --
    • tueurnain
      Autre exemple: Stallone en Judge Dredd...
    • max270893
      Après on a tous un préféré ^^ Mais c'est l'univers DC, pas l'univers Batman ^^
    • shield
      Je ne remet pas en question ceci, quand je dis que c'est pas la même saveur c'est pour moi. Force est de constaté, malgré certaines critiques négatives, que ces films marchent plutôt bien dans l'ensemble et qu'il y a un public pour ça. Je l'avoue, Batman est mon préféré :-)
    • max270893
      Black Canary et Huntress ont déjà été adaptées sans Batman... Et en même temps, dans les comics, leurs vies ne s’arrêtent pas à Batman, bien au contraire.
    • shield
      anti-héroïne oui et il est vrai que le film est basé sur ces personnages féminins avec pour adversaire Black Mask mais (c'est personnel) quand je vois tous ces personnages dans un film où il n'y a pas Batman, ça n'a pas la même saveur.
    • Sicyons
      Je ne prétends pas avoir tout vu mais j'adorais l'acteur à ses débuts avec des films comme Trainspotting, Petits Meurtres Entre Amis ou Big Fish, mais depuis la prélogie Star Wars j'ai l'impression de voir un acteur faisant le minimum et jouant tous les personnages de la même manière, avec une expressivité quasi-nulle. Mais peut-être est-ce moi qui me suis trompé sur lui dès le début ?
    • max270893
      Huntress aussi (ou une sorte d'anti-héroïne au pire, mais pas une méchante), et donc le film en question est sur Birds of Prey, pas sur Black Mask qui ne sera que le méchant du film...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Un Divan à Tunis : savez-vous que Golshifteh Farahani a tourné avec DiCaprio ?
    NEWS - Stars
    samedi 15 février 2020
    Un Divan à Tunis : savez-vous que Golshifteh Farahani a tourné avec DiCaprio ?
    Angèle : après les Victoires de la Musique, le Festival de Cannes avec Adam Driver et Marion Cotillard ?
    NEWS - Stars
    samedi 15 février 2020
    Angèle : après les Victoires de la Musique, le Festival de Cannes avec Adam Driver et Marion Cotillard ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top