Mon AlloCiné
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 329 du mercredi 7 novembre 2018 [SPOILERS]
Par Jérémie Dunand — 6 nov. 2018 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... L'état de santé de Noor, Jessica et Clémentine reste très préoccupant, Laurence s'inquiète pour sa famille, et la police interroge le conducteur du bus au sujet de l'accident.

Capture d'écran / TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Mercredi 7 novembre dans Demain nous appartient... Noor, plongée dans le coma, a été transportée à l'hôpital. Renaud annonce une mauvaise nouvelle à ses parents : l’IRM vient de révéler que l'adolescente a un hématome sous-dural qu’il va falloir drainer car la poche de sang comprime désormais son cerveau. Une nouvelle qui inquiète plus que jamais les deux parents, d’autant plus que, selon Leïla, un tel hématome peut laisser beaucoup de séquelles. Pire, Noor a 50% de chances de ne pas s’en sortir.

Du côté de Jessica le moral n'est pas non plus au top. En effet, sa vue est de plus en plus trouble. Mais Victoire vient annoncer à la jeune fille et à ses parents que le bilan ophtalmologique ne présente aucune anomalie. Elle explique ensuite à Jessica que son œil voit mais que c’est son cerveau qui ne comprend pas ce qu’il voit, d’où cette impression grandissante de flou permanent. Il va donc falloir qu’elle passe un scanner pour s’assurer que son cerveau n'a rien et qu’il ne s’agisse pas d’un petit accident vasculaire cérébral.

Quant à Clémentine, elle ne peut toujours pas marcher et n’a plus de sensations dans le bas du corps. Elle explique à son mari et à Garance que les médecins ont fait des examens pour voir si la moelle épinière a été touchée mais qu’elle n’a pas encore les résultats. La famille est donc dans l'incertitude la plus totale quant à l'avenir de Clémentine et à sa capacité à remarcher un jour mais promet de se serrer les coudes.

Pendant ce temps-là, au commissariat, Martin et Lucie interrogent le conducteur du bus, qui assure n’avoir rien remarqué d’anormal au niveau de son véhicule et avoir tout fait pour éviter la collision. Il a vu une voiture arriver en face de lui, dévier sur son côté de la route, et lui foncer droit dessus. Il a donc klaxonné à plusieurs reprises mais n’a rien pu faire pour empêcher l’accident. Lucie lui demande s’il a pu voir si le conducteur de la voiture dormait mais il répond que c’est allé trop vite et qu’il ne l’a pas bien vu. Son témoignage concordant avec celui des passagers, les deux flics le laissent rentrer chez lui. Selon Martin, il n’y est pour rien et la piste Chardeau semble être à privilégier. En effet, entre la garde de 36 heures qu'il venait de terminer et son passé de toxicomane, Samuel a pu s'endormir au volant ou ne pas être en pleine possession de ses moyens et de ses réflexes.

En prison, Laurence apprend en écoutant la radio qu’un accident impliquant des élèves du lycée Paul Valéry s’est produit et commence à s’inquiéter pour Sandrine et leurs enfants. Elle demande à Caroline, sa co-détenue, de lui prêter son portable, mais cette dernière nie avoir un téléphone en sa possession. Une fois Caroline partie en promenade, Laurence fouille la cellule, bien décidée à mettre la main sur le portable en question afin d'avoir des nouvelles de sa famille.

Enfin, Timothée, très affecté par ce qui arrive à Noor, culpabilise. Il aurait dû écouter Lola et empêcher Noor de monter dans le bus. Son père, qui ne croit pas à ces histoires de fantôme, lui assure qu'il n'aurait rien pu faire et que c'est juste de la malchance, puis l'emmène à l'hôpital dans l'espoir de pouvoir rendre visite à Noor. Mais Victoire leur explique que seule la famille est autorisée à la voir...

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
La Petite maison dans la prairie
+130
Drame, Romance (1974)
Esprits criminels
+106
Drame, Policier (2005)
Bande-annonce
The Last Ship
+72
Drame, Science fiction (2014)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Castle Rock : tout ça pour ça ? Notre bilan de la saison 1 et de son final
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Castle Rock : tout ça pour ça ? Notre bilan de la saison 1 et de son final
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3670 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3670 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 336 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 336 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Narcos: Mexico
De Eric Newman, Doug Miro, Carlo Bernard
Avec Michael Peña, Diego Luna, Jackie Earle Haley
Drame, Policier
La méthode Kominsky
De Chuck Lorre
Avec Michael Douglas, Alan Arkin, Nancy Travis
Comédie
Dogs
De Glen Zipper, Amy Berg
Avec acteurs inconnus
Documentaire
She-Ra et les princesses au pouvoir
créateur inconnu
Avec Aimee Carrero, Karen Fukuhara, AJ Michalka
Aventure, Fantastique
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Stirring the Pot
Blue Bloods
Saison 9 Episode 8
Stirring the Pot
vendredi 16 novembre 2018 sur CBS
Dreams Vs. Realty
Last Man Standing
Saison 7 Episode 7
Dreams Vs. Realty
vendredi 16 novembre 2018 sur ABC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top