Mon AlloCiné
Une bande-annonce pour Plan Cœur, la nouvelle série française de Netflix par la créatrice de Connasse
Par CT — 7 nov. 2018 à 11:30
facebook Tweet

Le 7 décembre prochain, les abonnés Netflix pourront découvrir sur la plateforme la nouvelle série française du géant américain. Intitulée Plan Cœur et menée par un trio de jeunes actrices, elle se présente comme une rom com moderne et décomplexée.

Deux amies sont réunies pour soutenir Elsa, leur meilleure amie, éternelle célibataire, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Dans l’espoir qu’elle reprenne confiance en elle, Charlotte et Emilie engagent un escort boy censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l’amour. Tel est le point de départ de Plan Cœur, comédie romantique à la française mais résolument moderne, imaginée par Noémie Saglio (Connasse) pour Netflix. A l’image de cette bande-annonce, décomplexée dans son ton, cette série (intitulée à l’origine Génération Q), se présente comme une photographie des relations amoureuses d’aujourd’hui, à l’ère où les applications de rencontre sont de plus en plus utilisées et les trentenaires célibataires, de plus en plus nombreux.

A l’affiche, un trio de jeunes actrices qui montent - à commencer par Zita Hanrot, héroïne et victime de ce faux plan cœur, mais aussi Sabrina Ouazani (Taxi 5) et Joséphine Draï. La gente masculine n’est pas en reste avec la présence de Marc Ruchmann, Tom Dingler et Syrus Shahidi (vu dans Blockbuster, autre film Netflix français).

Après Marseille, quelles sont les prochaines séries françaises de Netflix ?

La saison 1 de Plan Cœur, composée de 8 épisodes de 30 minutes, sera mise en ligne dans son intégralité le 7 décembre prochain sur Netflix. 

facebook Tweet
Dans cet article
Plan coeur
Plan coeur
Série ( 2018 )
Voir sur Netflix
Sur le même sujet
  • Plan coeur : un teaser façon Love Actually pour la nouvelle série Netflix française
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 14 novembre 2018
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
9 choses à savoir sur les frères Coen
NEWS - Films à la TV
mercredi 14 novembre 2018
9 choses à savoir sur les frères Coen
Actus Netflix
Back to Top