Mon AlloCiné
Lucifer saison 4 : un épisode dédié aux fans qui ont sauvé la série
Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 nov. 2018 à 12:05
facebook Tweet

Devenue réalité suite à la mobilisation des fans sur les réseaux sociaux, la saison 4 de "Lucifer", qui sera disponible en 2019 sur Netflix, va rendre hommage aux fidèles téléspectateurs de la série avec son épisode 9 au titre très symbolique.

FOX

Les fans de Lucifer ont plus que jamais de quoi se réjouir. Annulée en mai dernier par Fox, la série portée par Tom Ellis et créée par Tom Kapinos avait finalement été sauvée quelques semaines plus tard par Netflix qui avait commandé une saison 4 de 10 épisodes suite à la mobilisation impressionnante des fans sur les réseaux sociaux. Afin de les remercier, les scénaristes de Lucifer ont donc décidé de leur dédier l'épisode 9 de la saison 4, qui s'intitulera "Save Lucifer", en référence au #SaveLucifer utilisé sur Twitter, Instagram, ou Facebook par tous ceux qui se sont révoltés contre la sentence de la chaîne Fox.

C'est le showrunner Joe Henderson lui-même qui a annoncé la nouvelle à ses followers sur Twitter, en révélant la page de couverture du script de l'épisode en question, qui entrera très prochainement en tournage, et en en profitant au passage pour rappeler l'importance du vote dans le cadre des élections américaines de mi-mandat qui se tenaient hier : "Vous, nos #Lucifans, ne nous décevez jamais. J'adore voir tous ces autocollants de vote. Voilà, comme promis, la couverture de notre épisode 409. Notre dédicace à vous, les fans, et à votre campagne incroyable pour ressusciter la série :) #vote".

Reste maintenant à savoir quel danger attend Lucifer dans cet avant-dernier épisode de la saison 4, au point qu'il ait besoin d'être sauvé. Et comme certainement beaucoup de fans de la série, on se prend déjà à rêver d'un épisode 10, qui fera office de season finale, intitulé "Lucifer Saved", afin que la boucle soit bouclée et que l'hommage rendu à la mobilisation payante des téléspectateurs soit total.

La saison 4 de Lucifer est attendue courant 2019 sur Netflix.

facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Lucifer : pourquoi quatre épisodes produits en saison 2 ont-ils été diffusés en saison 3 ?
  • Lucifer : Tom Welling de retour dans la saison 4 sur Netflix ?
  • Lucifer : l'impressionnante transformation physique de Tom Ellis pour la saison 4 sur Netflix
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Toute l'actu Netflix
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
NEWS - Séries à la TV
mercredi 14 novembre 2018
Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
9 choses à savoir sur les frères Coen
NEWS - Films à la TV
mercredi 14 novembre 2018
9 choses à savoir sur les frères Coen
Actus Netflix
Back to Top