Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 331 du vendredi 9 novembre 2018 [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand — 8 nov. 2018 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Renaud tente de protéger Samuel, Jessica trouve un allié inattendu dans son épreuve, et Maxime tente de remonter le moral de Clémentine après une mauvaise nouvelle.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 9 novembre dans Demain nous appartient... Renaud vient voir Marianne avec les résultats d'analyses de Samuel. Il avait de la codéine dans le sang au moment de l'accident. Selon Marianne, ça explique pourquoi il a percuté le bus, il était dans un état second. Mais Renaud veut croire que son fils a juste pris un antidouleur. De toute façon Marianne sait que la police sera du même avis qu'elle, et c'est alors que Renaud laisse entendre qu'il va falsifier les analyses. Marianne le met en garde et refuse de le couvrir. Pour elle, Samuel est toxique et il faut qu'il assume les conséquences de ses actes.

    Chez les Moreno, Sylvain a une surprise pour Jessica. Il lui a acheté un assistant vocal, sur les conseils d'une association qui vient en aide aux malvoyants. C'est juste le temps qu'elle guérisse. Betty l'a connecté à son portable et Jessica peut désormais dicter et envoyer des SMS grâce à cet assistant. Jess fait alors un essai en envoyant un message à Margot et ça marche car quelques secondes plus tard l'appareil lui lit la réponse de son amie. Plus tard dans la journée, Mathias se décide enfin à rendre visite à Jessica.

    À l'hôpital, Marianne annonce à Clémentine que sa moelle épinière n'a pas été sectionnée, elle a juste été comprimée par le choc. Mais la prof de sport ne va pas être opérée. Elle aura une longue période de rééducation, qui donne de bons résultats en général, mais Marianne insiste qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur les chances de Clémentine de remarcher un jour. Il y a évidemment un risque pour que cela ne fonctionne pas et Marianne demande à Clémentine et Olivier de garder le moral. Olivier dit à sa femme qu'ils vont se battre, mais Clémentine s'effondre en larmes. Elle ne peut s'imaginer donner ses cours en fauteuil roulant. Elle demande alors à son mari de la laisser.

    Plus tard, Maxime, qui a séché les cours contre l'avis de Chloé, rend visite à Clémentine. Il ne cesse de penser à elle. Mais Clémentine lui dit qu'elle n'a pas envie qu'il la voit comme ça. Maxime, qui la trouve belle, lui donne une playlist qu'il a préparée pour elle. Il y a même du Joe Dassin dedans. Clémentine lui avoue qu'il y a des chances pour qu'elle ne remarche jamais. Mais l'adolescent essaye de lui remonter le moral. Il est sûr qu'elle va en avoir marre de ce lit et qu'elle va finir par remarcher. Ils pourront alors danser ensemble sur L'été indien. La présence de Maxime à ses côtés semble faire du bien à Clémentine. Mais l'arrivée d'Olivier interrompt ce moment. Il est très énervé contre Maxime. Selon lui, c'est à cause de Maxime, qui a déplacé Clémentine lors de l'accident, que sa femme est dans cet état. Il demande donc à l'adolescent de partir. Une fois Maxime parti, Clémentine prend sa défense. Elle explique à Olivier que sa moelle épinière a été comprimée durant l'accident et que Maxime n'y est pour rien.

    Enfin, les nouvelles concernant l'état de Noor ne sont pas très bonnes. Ses constantes ne se sont toujours pas stabilisées et il reste une poche de sang dans son cerveau. L'adolescente n'étant pas en état de subir une nouvelle opération, Victoire annonce à Bilel et Leïla qu'il va falloir attendre de voir si la poche se résorbe. Elle leur dit d'être patients et de garder espoir. En parallèle, Timothée, qui voit toujours le fantôme de Lola, explique à sa soeur qu'il va enfin pouvoir voir Noor grâce à Soraya. Il a lu que les personnes dans le coma peuvent entendre ce qu'on leur dit et il souhaite dire à Noor qu'elle lui manque, même s'il a peur d'y aller. Leïla, quant à elle, a une discussion avec Chloé, qui lui apporte son soutien. Elle a très peur pour sa fille. Elle explique à Chloé que la mort de Lyès a été la pire épreuve de sa vie, qu'elle a cru qu'elle ne s'en remettrait jamais, et assure que cette fois elle n'arrivera pas à se relever si cela arrive également à Noor...

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    La Petite Histoire de France
    +560
    Avec David Salles, François Levantal, Alban Ivanov
    Comédie, Historique (2015)
    Room 104
    +220
    Avec David Paymer, Timm Sharp, Gina Gallego
    Comédie, Drame (2017)
    Bande-annonce
    Maîtres et Valets
    +168
    Avec Keeley Hawes, Ed Stoppard, Alex Kingston
    Drame (2010)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    The Bay sur France 2 : que vaut la série anglaise dans la lignée de Broadchurch ?
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 15 septembre 2019
    Festival de la Rochelle 2019 : Une belle histoire, Stalk, et Temps de chien primés au palmarès
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 septembre 2019
    Trailer Castle Rock : Misery au coeur de la saison 2
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Lego Jurassic World: Legend Of Isla Nublar
    Avec Ian Hanlin, Britt McKillip, Dhirendra
    Aventure, Animation
    Marianne
    De Samuel Bodin
    Avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
    Epouvante-horreur
    Unbelievable
    De Susannah Grant
    Avec Kaitlyn Dever, Toni Collette, Merritt Wever
    Drame, Policier
    Undone
    De Raphael Bob-Waksberg, Kate Purdy
    Avec Rosa Salazar, Siddharth Dhananjay, Bob Odenkirk
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Downtown
    American Dad!
    Saison 16 Episode 21
    Downtown
    lundi 16 septembre 2019 sur TBS
    Taizo
    The Terror
    Saison 2 Episode 6
    Taizo
    lundi 16 septembre 2019 sur AMC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top