Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Minuscule 2 : la fourmi et l'araignée à la rescousse de la coccinelle !
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 13 nov. 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de Minuscule: Les Mandibules du Bout du Monde, second volet des grandes aventures de nos amis les insectes vient d'être dévoilée. Le film sort dans nos salles le 30 janvier 2019.

    Minuscule 2 - Les Mandibules du Bout du Monde Bande-annonce VF
    Cinq ans après Minuscule - La vallée des fourmis perdues, les réalisateurs Thomas Szabo et Hélène Giraud sont de retour avec Minuscule: Les Mandibules du Bout du Monde. Dans ce second volet, la coccinelle, la fourmi et l’araignée vont voyager jusqu'au bout du monde et faire face à de nouveaux dangers (mante religieuse, plante carnivore, mygale et même requin...). Alors que les insectes font des provisions pour affronter l'hiver, la coccinelle tombe dans un carton à destination de la Guadeloupe. Afin d'aider son amie, la fourmi va demander de l'aide à l'araignée. Les 2 insectes embarquent alors dans une incroyable aventure à bord d'un superbe bateau de pirate.

    Vous l'aurez compris, si le premier volet se déroulait dans un jardin, ce second film voit plus grand et permet de découvrir une faune et d'une flore différente. Sorti en janvier 2014, le premier long métrage adapté de la série d'animation Minuscule : La Vie privée des insectes (créée en 2006 par Hélène Giraud et Thomas Szabo) a été un véritable succès autant critique que public. La vallée des fourmis perdues a en effet totalisé plus de 1,5 million d'entrées en France et plus de 2,2 millions de spectateurs à travers le monde et a reçu le César du meilleur film d'animation en 2015. Une prouesse pour un film animé sans paroles.

    Minuscule: Les Mandibules du Bout du Monde sortira dans nos salles obscures le 30 janvier prochain.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Casimir27
      Super ! J'ai hâte !
    • legion666
      Le premier était vraiment sympa et j'espère que le second le sera tout autant!
    • Julien B.
      J'ai vriament bien aimé le premier, ce second volet s'annonce aussi génial!
    Voir les commentaires
    Back to Top