Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3667 du mardi 13 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que la perspective d'une soirée en tête à tête avec Coralie le réjouit, Théo ne plus plus mentir à Mélissa sur ses sentiments. L'enquête sur l'assaillant d'Anne prend une tournure inattendue.

    Mardi 13 novembre dans Plus Belle la vie... Théo apprend qu'il va se retrouver seul avec Coralie pour la soirée car Antoine et son père doivent se rendre à Toulouse pour son concours de sport études. Au lycée, il doit se justifier auprès de Mélissa de lui avoir posé un lapin la veille. Elle lui propose de se voir le soir même mais se sachant seul avec Coralie, il invente une nouvelle excuse : il doit aller voir le match de hand de son frère. Mais sa couverture est accidentellement grillée par Tom, qui révèle à Mélissa qu'Antoine est à Toulouse... Alors que Théo et Coralie s'apprête à passer une soirée pizza et séries en tête à tête, Mélissa sonne à leur porte et confronte Théo. Pressé par la jeune fille, il lui avoue être amoureux de quelqu'un d'autre et lui présente ses excuses. Mélissa repart furieuse, laissant Théo aux prises avec ses sentiments inavouables.

    Au Mistral, Mirta continue d'avoir foi en Charles Frémont, qui fait désormais le service du restaurant. Roland n'est pas dupe mais, à son grand étonnement, Frémont donne à Mirta un billet de 50€ qu'il a trouvé sur la terrasse. Serait-il en bonne voie de rédemption? Plus tard, alors qu'il écoute en cuisine la conversation d'Alison et de Mila qui veut sécher son cours d'économie, Frémont ne peut s'empêcher de se lancer dans une explication de la macro-énocomie... Inspiré, il propose à Mirta de donner des cours de soutien en économie à Mila. Mais elle est sous la tutelle de Jeanne et Vincent, qui ont eu des différents avec lui... il demande à Mirta de plaider sa cause auprès d'eux, mais ils refusent tout net.

    Patrick veut à tout prix innocenter Babeth. Alors qu'il accompagne Eric vérifier son alibi, ils apprennent qu'un ouvrier a retrouvé l'arme utilisée pour tirer sur Anne sur un chantier. En discutant avec Léa chez eux, Patrick reconnait avoir fait passer Anne avant Babeth; mais c'était seulement pour l'aider car il sait que sa supérieure est seule et isolée. Désormais, il s'en veut d'avoir négligé son mariage. Touchée par leur discussion, Léa va plaider la cause de Patrick auprès de sa mère, mais déchante lorsqu'elle comprend que Babeth flirte avec le chef de service. Au commissariat, alors que Patrick pense l'affaire sur le point de se régler, Anne reçoit les résultats du labo des empreintes retrouvées sur le revolver : il s'agit de celles de Babeth... Elle est immédiatement arrêtée et menottée à l'hôpital.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top