Mon AlloCiné
    Bande-annonce Détective Pikachu : le monde des Pokémon prend vie !
    Par Laëtitia Forhan — 13 nov. 2018 à 10:50
    facebook Tweet

    La bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu vient d'être dévoilée. Le long métrage en live-action sort en salles le 8 mai 2019.

    Après avoir mené l'enquête sur Nintendo, Détective Pikachu débarque sur grand écran. Et la première bande-annonce du long métrage devrait rassurer les fans. Il s'agit de la première aventure en live-action du phénomène mondial Pokémon depuis la création de la marque en 1996. Dans ce film mis en scène par Rob Letterman (Chair de poule, Monstres contre aliens), Pikachu est doublé par Ryan Reynolds, la mignonne gerbille jaune fait équipe avec Justice Smith, récemment vu dans Jurassic World. Si la barrière du langage pouvait poser problème, la bande-annonce finira de convaincre les plus sceptiques puisque Justice Smith comprend les "pika pika" de son partenaire.

    L’histoire du film se déroule dans un monde où humains et Pokémon cohabitent paisiblement. Quand le détective privé Harry Goodman disparaît mystérieusement, son fils Tim (Justice Smith) décide de mener l'enquête. Il sera aider par le détective Pikachu, l'ancien partenaire de Harry. Au cours de leur aventure, le duo va rencontrer d'autres Pokémon parmi lesquels Dracaufeu et Rondoudou, que l'on aperçoit dans la bande-annonce. A la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme, ils vont découvrir un complot qui pourrait bien détruire la paisible vie des habitants.

    Plus de 300 millions de jeux vidéos Pokémon et 23,6 milliards de cartes se sont vendus à travers le monde depuis la création de la marque. Le jeu Pokémon Go a été téléchargé 650 millions de fois. La série animée est disponible dans 98 pays et les films d'animation ont rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office. Un succès qui devrait donc être assuré pour cette première aventure cinématographique en live-action.

    Détective Pikachu sortira dans nos salles le 8 mai 2019.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alfred N.
      Il y a une scène pas trop mal dans Ted : quand il y a l'acteur de Flash Gordon.Et encore MacFarlane trouve moyen de pourrir la scène.
    • Hunnam29
      C'est pour ça que je me casse les pieds ensuite à écrire que ça peut être très intéressant (que je me trompe peut être de jugement donc) et que ce n'est qu'une BA. Faut lire quoi.Dans la BA on semble voir se dessiner le schéma classique du héros qui n'en est pas un mais qui va être amené à l'être grâce à Pikachu. Qui va pouvoir retrouver son père, le plus grand des policiers que la terre ait jamais porté, et que ce dernier sera enfin fier de lui. C'est un schéma hyper classique hollywoodien, et ça sent le truc à plein nez. Mais, et je l'écris en gros ce coup-ci, CA NE RESTE BIEN SÛR QU'UNE BA.
    • maraux k.
      franchement je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillé pour faire les Pokémon de façon réaliste même si c'est vrai que ça peut être perturbant la première fois qu'on voit ça très hâte de voir la suite
    • Cinédreamer69
      Dire que c'est pour ameuter les fans est poussé une porte ouverte quand même. Evidemment que c'est pour ça. (même si les fans, comme on le voit, ont tendance à crier au blasphème, à l'instar d'un star wars, car ils se sont un peu trop approprié l'oeuvre) Les pokemons que tu énumères, c'est normal qu'on les voit dans le trailer, ce sont les premiers pokemon mythique installer dans l'inconscient de tout le monde... Logique qu'ils soient de la partieC'est surtout que les rendres réalistes est juste impossible pour une partie d'entre eu. Ils assument à 100% le fait de reprendre les Designs de base base (a voir si ils seront amené à rajouter plus de détails par la suite durant la phase de post prod qui reste)
    • Cinédreamer69
      l'enquête pour retrouver son père est nulle, les morales du film chiantes, et que le parcours du héros est classique, ça n'empêcherait pas le film d'être relou. tu m'as l'air catégorique que si tu avais vu le film. Surtout que la BA ne révèle rien, a part le point de départ, c'est à dire la disparition du padre
    • Joanny972
      Ado prepubère, c'était nécessaire ? En lui tombant dessus de cette façon, tu te montres encore moins crédible.
    • Daflen 5.
      Ça a l’air sympa quand même. Je m’attendais à pire
    • Coralie B
      Ce psykokwak va venir me manger ce soir...
    • Ouiche Lorraine
      Alors que Roma d'Alfonso Cuarón, considéré déjà comme une grande oeuvre cinéma, ne sera pas diffusé au cinéma...Nous avons à la place au cinoche cet absurde outil marketing Pokémon accompagné de tous les autres nanars de luxes tels que les trucs superpower kitsch, ridicules, fades, en costumes moulants colorés.Quelle époque de m3.rde !
    • Rudy D.
      pourrais tu reformuler ta phrase stp je ne la comprend pas
    • Sh0ry
      C'est la scénariste des Gardiens de la Galaxie notamment qui est au Scenar avec le real qui écrit le scenar.
    • Justice Prime
      Expose-nous donc les premiers film live qui t'insupporte tant que ça ;)
    • Twiss-ty
      Qulbuutoké ! XD
    • Justice Prime
      Pour un pitch de départ qui présageait un film impossible à être crédible et sérieux en image , cette bande annonce prouve avec grand étonnement que ça à l'air bon et réussie. C'est fou !
    • Twiss-ty
      Je trouve ça amusant moi. Je pense même que c'est fait exprès.
    • max270893
      C'est le tout premier film live consacré aux Pokemon...
    • Mic69 M.
      Perso je comprend ce que tu dit mais mon ressenti est totalement différent, je n'ai vue qu'une grosse publicité pour ameuter les fans... Autant crédible que les pub pour Pokemon GO. (Pikachu, Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, Rondoudou et Dracofeu sont tous présent)Le style des Pokemon est totalement bâcler car ils ne veulent pas les rendre réaliste (Et faire ainsi un film réaliste) car ce serait ce tirer une balle dans le pied... Comment vendre des peluche si Pikachu ressemble a une vrais souri ou un animal... C'est tellement mieux si Pikachu ressemble a une vrais peluche, ce qui rend le visuel totalement ridicule. La comparaison avec Roger Rabbit ne tient pas, ce n'est pas la rencontre de deux monde différent, non les Pokemon font parti de cet univers. Si tu compare les deux films c'est que justement au fond de toi la Bande Annonce ta totalement fait sortir du film tellement ils sont mal fait.
    • Lougnar
      Ted, detective pikachu...les deux en chiant même ^^
    • Oli X
      Ted...en chiant.
    • Hunnam29
      Bah disons que si l'univers est travaillé mais que derrière l'enquête pour retrouver son père est nulle, les morales du film chiantes, et que le parcours du héros est classique, ça n'empêcherait pas le film d'être relou. Mais c'est à suivre quoi. Je dis que ça fait peur, mais ça peut très bien être intéressant. Ce n'est qu'une BA.Pour ce qui est des visuels, je ne juge pas la fidélité au dessin animé mais que c'est laid là comme ça quand on regarde la BA en tant que BA. Parfois du dessin animé passe mal en film, tout comme un Comics passe mal en film. Faut aimer déjà ce délire de personnages animés qui font très très CGI, comme on peut retrouver dans Ted, Paddington, les Schtroumpfs & cie. J'avoue que j'ai un peu de mal avec des visuels type effets spéciaux très spéciaux.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top