Mon compte
    Arrowverse : Barry se bat avec Diggle dans le second teaser du cross-over
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un second teaser du nouveau cross-over de l'Arrowverse voit Barry Allen, alias le super-héros Flash, devenir Oliver Queen et se livrer à combat d’entraînement musclé avec John Diggle.

    Hier, un premier teaser du cross-over 2018 de l'Arrowverse montrait Oliver Queen se réveiller dans la peau de Barry Allen. Aujourd'hui, un second aperçu nous dévoile – sans surprise – l'alter-ego de Flash dans la situation inverse. De toute évidence surpris par la situation, le jeune homme livre alors un combat d’entraînement musclé avec John Diggle.

    Comme son nom l'indique, ce cross-over nouveau intitulé Elseworlds verra les héros de l'Arrowverse explorer un monde alternatif, où les rôles des héros de l'univers DC sont inversés. Ainsi, Barry Allen devient l'Archer Vert et Oliver Queen le speedster Flash, tandis que Superman (Tyler Hoechlin) arbore sa tunique noire.

    L'épisode en trois parties Elseworlds sera diffusé les 9,10 et 11 décembre prochains aux Etats-Unis. Pour rappel, les épisodes d'Arrow sont disponibles chez nous chaque semaine sur Netflix France, tandis que ceux de Flash et de Supergirl sont proposés en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

    Arrow : tout ce que l'on sait du prochain cross-over avec Flash et Supergirl

    Arrow : tout ce que l'on sait du prochain cross-over avec Flash et Supergirl
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top