Notez des films
Mon AlloCiné
    SEAL Team : la série avec David Boreanaz reviendra le vendredi 30 novembre
    Par Lucie Reeb — 17 nov. 2018 à 22:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 a décidé de reprogrammer la dernière série de David Boreanaz, “SEAL Team”, habituellement diffusée le samedi soir en primetime. A compter du vendredi 30 novembre, il faudra réussir à rester éveillé pour découvrir les derniers épisodes...

    Pour la dernière fois ce samedi 17 novembre, les téléspectateurs ont pu visionner les épisodes de SEAL Team sans avoir besoin de se shooter au café pour rester éveillés toute la nuit. En effet, faute d'audience face à TF1 et son mastodonte Danse avec les Stars, M6 a pris la décision de déprogrammer la série d'action pour la remplacer par Le Meilleur Pâtissier : En famille, une nouvelle déclinaison de son programme phare.

    SEAL Team : que vaut la nouvelle série avec David Boreanaz ?

    Mais que les fans se rassurent, ils auront encore la possibilité de voir ce qu'il adviendra de leurs héros puisque, dès le vendredi 30 novembre, la chaîne diffusera la suite de leurs aventures en deuxième partie de soirée, après 3 épisodes de la dernière saison inédite de Quantico. Soit de 23h35 à 2h10 du matin. La série, dont la saison 2 est en cours de diffusion outre-Atlantique, avait pourtant tout pour plaire, notamment grâce à la présence de David Boreanaz, star de Buffy contre les vampires et Bones, mais elle n'a apparemment pas réussi à trouver son public, la faute peut-être à son sujet pas assez parlant pour le public français.

    "David Boreanaz est un leader né" selon A.J. Buckley
    SEAL Team, une série militaire pas comme les autres ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leonzat
      Encoree une série massacrée par M6 : ils en font collection depuis des années. Toute façon leur case du samedi soir ne fonctionne plus vraiment : même NCIS ne rapporte plus (au bout de 15 ans c'est normal).
    • xbies
      Je me pose une autre question. Quand ils ont vu le succès de Bull au point de ne programmer qu’un seul épisode inédit par semaine, pourquoi ne pas avoir programmé seal team à la place des déjà rediffusions de Bull pour voir si cela fonctionnait mieux comme horaire ?
    • Vash99
      c'est comme la trilogie avec 3 x 2 épisodes en semaine, ils ont juste un stagiaire à la direction des programmes
    • xbies
      On voit qu'il y en a qui réfléchissent chez M6. On met le programme à un horaire où on risquent d'avoir encore moins de monde histoire que ce soit encore plus un bide. Le meilleur est qu'on ne programme pas qu'un seul épisode mais 3, histoire de bien enfoncer le clou.
    • dark r
      rassurez moi , c'est une blague?
    Voir les commentaires
    Back to Top