Mon AlloCiné
Nouvelle bande-annonce Aquaman : Jason Momoa et Amber Heard s'unissent pour sauver l'Atlantide
Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 20 nov. 2018 à 11:15
facebook Tweet

Après une dernière bande-annonce fleuve de 5 min dévoilée le 5 octobre dernier, Aquaman lance son ultime trailer avant la sortie du film le 19 décembre !

"La légende dit qu'un jour, un nouveau roi viendra... qui se servira du pouvoir du trident... pour reconstruire l'Atlantide !" Tels sont les premiers mots prononcés sur ces nouvelles images d'Aquaman, rythmées par ce qui semble être le thème du super-héros aquatique, que nous n'avions pas encore entendu jusqu'ici.

Ce morceau, épique, est composé par Rupert Gregson-Williams, déjà auteur de la musique de Wonder Woman. Lors de ces aventures solo du héros DC, deux mondes se confrontent : la terre, devenue le refuge d'Arthur Curry, et le royaume d'Atlantide dont il est l'héritier du trône, usurpé par son demi-frère Orm qui s'apprête à déclarer la guerre aux humains.

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, le roi des 7 mers sera épaulé par Mera, incarnée par Amber Heard. On peut aussi se réjouir de la présence de Willem Dafoe, ce dernier prêtant sa carrure et son timbre glacé à Vulko, mentor d'Arthur Curry alias Aquaman. "Il a passé sa vie à s'entraîner, à être le meilleur", scande Vulko à propos de son protégé pendant que défilent des images du héros plus jeune forgeant petit à petit sa légende.

Voir le diaporama
Diaporama
Aquaman et les personnages du film DC Comics plongent sur les affiches sous-marines
7 photos

 

Pour parvenir à ramener la paix sur Terre et dans les Profondeurs, Aquaman devra retrouver le Trident, arme dans lequel repose le pouvoir de l'Atlantide. "En de mauvaises mains, il apporterait la destruction. En celles du vrai héritier, il unirait terre et mer." Evidemment, Orm, alias Ocean Master, joué par Patrick Wilson, compte bien mettre à mal cet équilibre et faire d'Atlantis le seul vrai royaume sur la planète. Au détour d'un plan, on peut distinguer Dolph Lundgren dans le costume du roi Nereus, discutant avec Orm... essaie-t-il de convertir le souverain de la cité de Xebel à sa cause ?

Après la déception Justice League, cet Aquaman est attendu au tournant, porté par Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Dolph Lundgren, Patrick Wilson et Nicole Kidman, cette dernière interprétant Atlanna, la mère du super-héros. Esthétiquement, le film semble avoir abandonné le côté sombre et gris des précédents longs-métrages de la franchise en optant pour des couleurs bien plus chaudes et un dynamisme inédit. Va-t-il relancer l'intêrét pour le DCEU et concurrencer le géant Marvel Studio ? Réponse le 19 décembre dans les salles !

Voir le diaporama
Diaporama
Aquaman, Joker, Wonder Woman 1984 : tous les films DC Comics à venir
5 photos

 

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Roma Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Hunter Killer Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Avengers: Endgame Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
Capharnaüm
4,5
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Yordanos Shifera, Boluwatife Treasure Bankole
Bande-annonce
Mauvaises herbes
Mauvaises herbes
4,4
De Kheiron
Avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
4,3
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top