Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Soprano : le mentor de Tony a trouvé son interprète pour le film prequel
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 21 nov. 2018 à 09:41
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est à Alessandro Nivola que reposerait la lourde tâche de succéder à James Gandolfini dans le prequel de la série prévu au cinéma.

    Mars Films

    Alessandro Nivola, vu dernièrement dans Désobéissance avec Rachel Weisz et A Beautiful Day avec Joaquin Phoenix, est en passe de décrocher le premier rôle de The Many Saints of Newark, le prequel des Soprano pour le cinéma. L’acteur jouerait Dickey Moltisanti, un homme charismatique et violent qui prendra sous son aile un jeune premier, Tony Soprano. L’histoire se déroulerait dans les années 60, où eurent lieux des émeutes opposant les communautés afro-américaines et italiennes dans le New Jersey

    Evidemment, c’est toujours David Chase au scénario (en compagnie de Lawrence Konner) et derrière la caméra, figure le fidèle et expérimenté Alan Taylor (Game of Thrones, Thor 2Mad Men ou Les Soprano). Les auteurs ont également révélé que l’on retrouverait des personnages de la série dans le film (Moltisanti n’étant jamais apparu).

    Onze ans après la très discutée dernière image, l’univers des Soprano retrouvera donc les écrans. Aucune date n’est encore annoncée.

    5 familles mafieuses à la télévision :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Gomorra, Les Soprano... : 5 familles mafieuses à la télé
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cinédreamer69
      Oh m*rde c'est Alan Taylor derrière la caméra
    Voir les commentaires
    Back to Top