Mon AlloCiné
    Disney + : Marvel prévoit aussi une série sur Groot et Rocket !
    Par Corentin Palanchini — 21 nov. 2018 à 11:30
    facebook Tweet

    L'avalanche de séries inédites pour la plateforme Disney + continue avec une rumeur de série centrée sur les personnages Marvel Groot et Rocket, issus de la saga des "Gardiens de la galaxie".

    The Walt Disney Pictures

    Plus de héros Marvel sur Disney + ! Selon That Hashtag Show, Rocket et Groot pourraient eux aussi avoir leur mini-série mise en ligne sur la future plateforme Disney +. Personnages des Gardiens de la galaxie, Rocket Raccoon est un raton laveur extraterrestre pilote et amateur d'armes lourdes et Groot un arbre géant ne pouvant s'exprimer que par l'expression "Je s'appelle Groot" ("I am Groot" en VO).

    Les deux personnages ont déjà fait équipe dans les comics et ont déjà bénéficié d'une série animée en 2017.

    La rumeur est surprenante en ce sens que la série requiérerait l'usage intensif de CGI (performance capture) qui est une technologie coûteuse. Si elle se confirme, cela enverrait le signal que Marvel est prête à mettre les moyens pour proposer des contenus inédits ambitieux sur la plateforme.

    Disney + a récemment annoncé un nombre impressionnant de mini-séries Marvel en développement sur les personnages de Loki, Scarlet Witch, Faucon, Hawkeye (version Kate Bishop) et Bucky. Une série sur Nick Fury avait également été annoncée mais la rumeur aurait été démentie. La plateforme sera mise en ligne courant 2019 avec nombre de nouvelles séries, que vous pouvez retrouver ici.

    Le Podcast de la rédaction : que faut-il attendre des plateformes de streaming, notamment Disney+ :

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mic69 M.
      Je suis d'accord avec la qualité visuel de Miyazaki mais certain Disney on très mal vieillit par contre. Ne te méprend pas j'aime les films d'animations traditionnels, sauf que aujourd'hui on fait beaucoup mieux avec moins de problématique.... Tu a déjà entendue parler des problème de timeline sur les dernières productions Disney ou autre studio en ce qui concerne l'animation ? Car même le film en traditionnel récent de disney (La princesse et la grenouille) a eu des retards, des sueurs froides et des rallongements de budget... Le confort des animateurs/dessinateur y a beaucoup gagner.
    • Rastan
      il vaut mieux laisser certaines choses à l'imagination du spectateurJe suis pleinement d'accord avec ceci,a un détail près.Je pense que la galaxie Star Wars est justement un terrain de jeu assez vaste pour y développer tout ce qui ne l'a jamais été dans les films un a six.Mais a l'instar de la désacralisation de Vador (Un a trois) ,il vaut mieux éviter de creuser le backround de personnages principaux charismatiques.Je n'ai pas vu Solo,je boycott Lucasfilm depuis l'épisode 8.Et ne débourserais plus un euro pour tout ce qui est estampillé Star wars désormais.Ca n'empêchera pas K.Kennedy de dormir.Mais au moins ,ça m'évitera de me liquéfier en voyant des icônes de mon enfance ridiculisées sur grand écran.Quand au développement de personnages secondaires Marvel en séries.Pourquoi pas.Ils ont bien réussis a faire une série de super héros sans Super héros (agent of shield)Et ils abandonnent un spin off sur Bobba Fett pour faire une série sur un personnage déjà issu d'un spin off que tout le monde a déjà oublié.(Cassian Andor)Tu me diras...L'un des personnages principal de la nouvelle trilogie est un technicien de surface impérial..Le gars a vidé les poubelles et passé la serpillère sur chaque station spatiale de la galaxie...Quand l'autre est une clodo qui revend du cuivre dans le désert pour pour payer sa pitance....A quand un spin off du genre : Les éboueurs Stellaires.
    • Lccf
      C'est vrai qu'il n'y a pas encore de vraie lassitude Marvel … Peut-être parce que le MCU est ( un peu ) plus varié que la galaxie Star Wars ?( D'ailleurs, maintenant que j'y pense, chaque série annoncée correspond à un genre différent : fantasy pour Loki, thriller/espionnage pour Falcon/Winter Soldier, science-fiction pour Rocket/Groot … du coup finalement, il y en aura peut-être pour tout le monde. )Sur Solo, je ne peux parler que pour mon cas personnel, mais si je n'y suis pas allée ça n'a rien à voir avec Les derniers Jedi, mais parce que le projet me semblait sans intérêt ( il vaut mieux laisser certaines choses à l'imagination du spectateur ), et que la perspective de voir débarquer des films Obi-Wan Kenobi ou Boba Fett en cas de succès ne m'emballait pas du tout … Mais bon, encore une fois, je ne peux parler que pour moi.
    • Nola
      Un retour en arrière ? Donc Miyazaki et l'animation japonaise en générale est dépassé, fait partie du passé? Un peu simpliste comme raisonnement... En quoi l'animation traditionnelle est une version périmé de l'animation 3d??? Moana, Frozen c'est beau, mais je préfère largement ce qui est fait par Ghibli et même les anciens Disney, car l'animation traditionnelle a un charme que la meilleur des 3d ne pourra jamais avoir. (C'est juste mon avis).
    • Garçon Orphelin
      Et un projet intéressant sans super-héros ou pistolets lasers, digne de l'ancien Disney, c'est possible 🤔? Genre des adaptions des contes et légendes. En un mot, le Disney qui me manque cruellement depuis des années (et sans doute a d'autres)! L'époque des princes et princesses est fort fort lointaine.
    • Gleskard
      Là c'est bien trop on nous prends clairement pour des vaches a lait a ce compte là
    • Gleskard
      Les deux théories sont complémentaires je pense, non seulement le film n'avait pas emballé grand monde par son sujet mais le fait que ce dernier soit sortie a peine 5 mois après un épisode 8 décrié, le film ne pouvait que se planter....
    • Casimir27
      par Jacquie et Michel svp...
    • Mic69 M.
      Cela demanderait beaucoup plus de temps pour avoir un rendue égal et aujourd'hui les équipes qualifiés dans le domaine et déjà présente sur le terrain (Zootopie, Moana, Frozen) sont des experts de l'animation.... L'animation traditionnelle serait un retour en arrière inutile quand on vois la qualité visuel des trois films que j'ai citer.
    • Rastan
      On aurait pu croire que les gens auraient compris que le semi échec de Solo n'était pas du a la quantité de projets ,ni a la chronologie de ces sorties (comme je ne sais plus qui a essayé de nous enfumer avec cet argument).Mais bel et bien a cause,en majeure partie,du médiocre épisode 8.Des Marvel ,il y en a trois qui sortent a l'année.Et les salles sont pleines H24 quelle que soit la qualité des ces derniers.
    • Morcar
      Couteux, certes. Mais ça a l'avantage de pouvoir faire une série sur des personnages de films, sans avoir à engager les acteurs des films (surtout pour Groot dont les dialogues sont maigres...)
    • Lccf
      On aurait pu croire que, après le semi-échec de Solo et l'annulation d'autres spin-offs Star Wars, Disney aurait compris qu'il ne faut pas lancer trop de projets d'un coup, mais non.
    • Cinédreamer69
      Et les gars doucement sur les séries, vous mettez la charrue avant les boeufs... Après le duo est intéressé mais ça fait trop là. En vérité, la série sur Loki est la moins intéressante de toute parmi les proposés, malgré l'intéret du personnage. Par contre le duo Bucky/Falcon à 100%
    • Cinédreamer69
      Parce que d'après eux le publique n'est plus intéressé l’animation traditionnelle
    • Floki31530
      Une série sur tante May svp
    • Nola
      En gros Disney, côté animation c'est plus que de l'image de synthèse (Pixar) et en série et films un mix Marvel/Star Wars.Pourquoi ne plus faire de film d'animation traditionnelle ?
    • Capugino
      Ça va faire trop. Déjà que je ne regarde pas Agents of Shield, j'ai également fait une sélection avec les séries Marvel/Netflix. La sélection va être d'autant plus rude dans mon cas.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    2
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur HBO
    Toutes les vidéos
    See
    3
    See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    The Mandalorian
    4
    Avec Pedro Pascal, Gina Carano, Nick Nolte
    Aventure, Science fiction
    1 ère diffusion
    12 novembre 2019 sur Disney+
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Mindhunter : pourquoi le réalisateur de Parasite ne fera pas d’épisode [EXCLU]
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Mindhunter : pourquoi le réalisateur de Parasite ne fera pas d’épisode [EXCLU]
    Cowboy Bebop : pourquoi Netflix stoppe le tournage de la série pour 9 mois
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Cowboy Bebop : pourquoi Netflix stoppe le tournage de la série pour 9 mois
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    Stephen King's Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Stephen King's Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    The Gang Texts
    Philadelphia
    Saison 14 Episode 5
    The Gang Texts
    mercredi 23 octobre 2019 sur FXX
    Doc Martin (UK)
    Saison 9 Episode 5
    mercredi 23 octobre 2019 sur ITV
    Episodes demain à la télé
    Back to Top