Mon AlloCiné
Les Animaux fantastiques : Ezra Miller réagit à la révélation qui divise les fans d'Harry Potter [SPOILERS]
Par Corentin Palanchini — 21 nov. 2018 à 12:36
facebook Tweet

"Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" propose une révélation finale qui a divisé les fans. L'acteur Ezra Miller (Croyance) réagit pour la première fois à cette nouveauté dans l'univers d'Harry Potter.

2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jaap Buitendijk

L'article qui suit révèle des éléments cruciaux sur "Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald". Ne le lisez pas si vous n'avez pas vu le film et que vous souhaitez en garder intact tous les secrets.

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a proposé aux fans de la saga Harry Potter une révélation finale qui a divisé : Albus Dumbledore aurait, en plus de son frère Aberforth et de sa sœur Ariana, un autre frère, Croyance, le personnage joué par Ezra Miller. Pour rappel, Croyance est un Obscurus, un parasite magique apparaissant chez un sorcier qui refoule ses pouvoirs magiques. Miller a réagi sur Indiewire à ce lien de parenté surprise que certains fans n'ont pas apprécié :

"Je pense que le sujet de ce film est probablement qu'il ne faut en général pas prendre tout ce que dit Grindelwald comme parole d'Evangile. Et si l'on garde ça en tête et qu'on l'applique à l'information qu'il donne à l'Obscurus à la fin du film ? Eh bien honnêtement, je n'en sais rien. Peut-être pas.

"Je pense que d'un côté, si l'on regarde les infos "canon" de la saga Harry Potter, il est justifié pour Grindelwald, de par sa proximité avec Albus et sa famille. Et nous savons qu'il a une histoire impliquant Aberforth et Ariana. Il n'est donc pas impossible qu'il dise la vérité [à Croyance]... Est-il impossible qu'il mente ? Non, de toute évidence".

L'acteur donne donc une réponse pleine de doutes donc, puisqu'il n'a pas lu le scénario du troisième opus des Animaux (et quand bien même, n'aurait pas le droit de le révéler) mais qui ouvre une porte aux fans mécontents de cette révélation : Grindelwald a pu mentir à Croyance et Albus Dumbledore n'a pas un frère qui n'avait jamais été mentionné dans les livres Harry Potter et qui serait "sorti de nulle part" voire chronologiquement irréaliste dans Les Animaux fantastiques 2.

La réponse définitive n'arrivera pas avant 2020 et la sortie du 3e opus de la saga magique.

Le casting des "Animaux fantastiques" a répondu présent pour répondre à vos questions dans un FanZone spécial :

Fanzone N°786 - Les Animaux Fantastiques 2 : les acteurs vous répondent !

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Roma Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Hunter Killer Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Avengers: Endgame Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Saviez-vous que Camille Cottin avait tourné DEUX FOIS avec Brad Pitt ?
NEWS - Stars
mardi 4 décembre 2018
Saviez-vous que Camille Cottin avait tourné DEUX FOIS avec Brad Pitt ?
Tom Cruise a failli tourner un film dans l'espace avec James Cameron
NEWS - Stars
mardi 4 décembre 2018
Tom Cruise a failli tourner un film dans l'espace avec James Cameron
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top