Mon AlloCiné
    Pamela Anderson se fait ensorceler par le parfum de Cupidon dans la bande-annonce finale de Nicky Larson
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 5 déc. 2018 à 11:00
    facebook Tweet

    Avant sa sortie en salles le 6 février, Nicky Larson et le parfum de Cupidon dévoile sa bande-annonce finale !

    Après une première bande-annonce diffusée en septembre dernier, Nicky Larson et le parfum de Cupidon dévoile de nouvelles images ! Cette fois, exit DMX à la BO et retour aux fondamentaux avec Footsteps, chanson tirée de l'animé original. De quoi ravir les fans de la première heure.

    "C'est vrai ce qu'on dit sur vous, que vous ne craignez personne ?" C'est la question que pose Didier Bourdon à Philippe "Nicky Larson" Lacheau au début de ce trailer, référence évidente aux paroles du générique de la cultissime série animée des années 90 diffusée dans le Club Dorothée.

    Si l'ex animatrice n'est pas présente sur ces images, on sait déjà qu'elle fera une petite apparition dans le film. En revanche, on peut voir Pamela Anderson tomber sous le charme de Julien Arruti, complice de Philippe Lacheau depuis Babysitting. Si Arruti a pu emballer l'actrice, c'est grâce à un parfum mis au point par le père du personnage de Didier Bourdon.

    Nicky Larson : le caméo de Dorothée, les clins-d'oeil, la bande-annonce... Toutes les infos du Comic-Con Paris 2018

    C'est ce dernier qui le révèle dans la bande-annonce : "Mon père a mis au point un sérum d'amour rendant irrésistible celui qui l'utilise." Il n'en fallait pas plus à Nicky pour s'en emparer et en asperger Laura. Juste après, une explosion se produit et la malette contenant le précieux produit est dérobée. Nicky aura 47 heures pour la retrouver ! 

    Gunfights, costumes, Nicky libidineux, Mammouth, le 357 Magnum... les ingrédients qui ont fait le sel de l'animé semblent réunis. Laura alias Elodie Fontan utilise même son fameux marteau sur le détective en criant "TU M'ÉNEEEERVES !" Pour rappel, l'animé est une adaptation du manga City Hunter créé par Tsukasa Hojo en 1985. Philippe Lacheau a basé sa version sur le côté humoristique de la série, au détriment de la part sombre du justicier présente dans l'oeuvre originale ? Réponse le 6 février dans les salles.

    Philippe Lacheau et Tsukasa Hojo au micro !

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Crazyvolcan
      Ça fera rire la génération kev adams .
    • BiggerThanLife
      Début de la bande annonce, un acteur médiocre et pas drôle met un animal dans un micro onde ? C'est sensé être drôle ? (ça pourrait donner des idées à des jeunes non ?! :/ ) Vulgarité, cynisme, humour vide, la marque de l'esprit canal+ qui sévit encore et toujours au cinéma,, parce que c'est eux qui financent le cinéma et ils placent tout ce qui sort de leurs écuries, fussent-elles remplit de médiocre.. Et comme on est en médiocratie et que donc ce sont les médiocres qui ont le pouvoir, on en a encore pour 10 ans minimum.
    • David M
      J'en reviens. Très bon film en fait ! Bien marrant et les scènes d'actions sont particulièrement réussie.
    • Morcar
      Chacun est libre de s'exprimer, évidemment. Mais si j'allais sur les articles de chaque film qui ne m'intéresse pas pour le dire, je perdrais un paquet de temps.Mais on voit un paquet d'article sans aucun commentaire, preuve a priori que ça n'intéresse pas grand monde. Mais dès qu'il s'agit d'un film voué à rencontrer un grand succès, il faut systématiquement qu'il y ait des gens pour venir troller en disant je n'irai pas le voir, à la recherche du conflit.Donc je ne pense pas que les messages comme le tiens ai juste pour but de dire ça ne m'intéresse pas. Ça veut balancer un message entre les lignes à tous ceux qui seront tentés par le film.Mais bon, c'est ça Internet aujourd'hui, malheureusement...Pour le coup, j'aurais presque envie de dire que cet espace libre de parole la donne presque trop tant ça permet de l'ouvrir même quand on ferait mieux de la fermer.
    • BLboug B
      Déjà la bande dessinée était limite. Là, c'est la 40ème dimension. Les jeunots vont se régaler...Peut-être...
    • ongewasgone
      Bordel comment ont ils osés !!!!
    • L'Indien .
      A part Jacky et Corbier , des gens adorables , vu que j'ai pu les croiser , le club Dorothée , étant gosse , c'était pas mon truc .J'oubliai Goldorak .
    • KevVdV
      Je suis mort de rire.
    • Ouiche Lorraine
      Parce que t'as besoin d'une confirmation pour les deux nanars de luxes cités ? Mdr 😂Le synopsis et les premières images du prochain Marvel & DC ne présentent pas déjà du vu, revu, encore revu et toujours revu ? Mdr 😂
    • stéphane g.
      certes, mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent tous être nuls... les films de Ph. Lacheau, sont un genre de renouveau, mais les précédents manquent de budget ... alors, si celui-ci a un budget correct, il pourrait bien être réussi.
    • KevVdV
      Pourtant des films comique français il y en a eu, et c'est ça le problème ...
    • stéphane g.
      ...cherche , à part les films d'animation, ...j'ai rien vu de drôle cette année.
    • KevVdV
      Je n'ai jamais dis que les acteurs français ne s'amélioreront jamais, j'ai dit que la plupart (PAS tous) des films comique français de ces dernières années n'était pas drôle (chacun ses gouts) et que pour la plupart, les acteurs principaux ne sont pas acteurs.Après pour Alexandre Astier, lui il est acteur et ses parents aussi, de plus j'aime beaucoup ce qu'il fait, je ne parlais en aucun cas de lui.Il n'y a eu AUCUN films d'humour drôle en 2018, tout pays confondusLa j'ai des doutes ...
    • stéphane g.
      pourtant j'ai ri durant la bande annonce.... je ne vois pas en quoi les acteurs français ne pourraient pas s'améliorer ? Astier s'en sort pourtant avec ses Astérix ...d'autant que c'est pas que chez les français...il n'y a eu AUCUN films d'humour drôle en 2018, tout pays confondus...alors j'espère un max de ce film, je me trompe peut-être , mais la bande annonce n'a rien de nulle.
    • KevVdV
      La plupart des films comiques français depuis 10 ans ne sont pas originaux ni drôles et pour la plupart, les acteurs principaux ne sont pas acteurs et se prennent pour des superstars car ils gèrent bien la grimace et l'air abrutis.
    • stéphane g.
      Moi aussi j'ai trouvé l'ambiance correcte, même si l'acteur n'est pas assez ténébreux/musclé...mais la tête de clown, ça fait aussi partie du personnage.
    • stéphane g.
      les marvel sont tous pareils depuis 10 ans... sauf deadpoule, qui en plus est vulgaire et sans surprise.
    • stéphane g.
      Héé !.... pourquoi pas ?...j'avoue que la bande annonce m'a fait rire...
    • John M
      même gratuit je le touche pas ce machin.
    • David M
      On a pas dû voir le même Anime...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Apocalypse Now Final Cut
    4,3
    De Francis Ford Coppola
    Avec Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duvall
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top