Mon compte
    Pamela Anderson se fait ensorceler par le parfum de Cupidon dans la bande-annonce finale de Nicky Larson
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Avant sa sortie en salles le 6 février, Nicky Larson et le parfum de Cupidon dévoile sa bande-annonce finale !

    Après une première bande-annonce diffusée en septembre dernier, Nicky Larson et le parfum de Cupidon dévoile de nouvelles images ! Cette fois, exit DMX à la BO et retour aux fondamentaux avec Footsteps, chanson tirée de l'animé original. De quoi ravir les fans de la première heure.

    "C'est vrai ce qu'on dit sur vous, que vous ne craignez personne ?" C'est la question que pose Didier Bourdon à Philippe "Nicky Larson" Lacheau au début de ce trailer, référence évidente aux paroles du générique de la cultissime série animée des années 90 diffusée dans le Club Dorothée.

    Si l'ex animatrice n'est pas présente sur ces images, on sait déjà qu'elle fera une petite apparition dans le film. En revanche, on peut voir Pamela Anderson tomber sous le charme de Julien Arruti, complice de Philippe Lacheau depuis Babysitting. Si Arruti a pu emballer l'actrice, c'est grâce à un parfum mis au point par le père du personnage de Didier Bourdon.

    Nicky Larson : le caméo de Dorothée, les clins-d'oeil, la bande-annonce... Toutes les infos du Comic-Con Paris 2018

    C'est ce dernier qui le révèle dans la bande-annonce : "Mon père a mis au point un sérum d'amour rendant irrésistible celui qui l'utilise." Il n'en fallait pas plus à Nicky pour s'en emparer et en asperger Laura. Juste après, une explosion se produit et la malette contenant le précieux produit est dérobée. Nicky aura 47 heures pour la retrouver ! 

    Gunfights, costumes, Nicky libidineux, Mammouth, le 357 Magnum... les ingrédients qui ont fait le sel de l'animé semblent réunis. Laura alias Elodie Fontan utilise même son fameux marteau sur le détective en criant "TU M'ÉNEEEERVES !" Pour rappel, l'animé est une adaptation du manga City Hunter créé par Tsukasa Hojo en 1985. Philippe Lacheau a basé sa version sur le côté humoristique de la série, au détriment de la part sombre du justicier présente dans l'oeuvre originale ? Réponse le 6 février dans les salles.

    Philippe Lacheau et Tsukasa Hojo au micro !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top