Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 342 du lundi 26 novembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Bilel doit prendre une décision concernant son avenir avec Leïla, Victoire trouve une solution pour renouer avec Martin, et Garance et Chloé apprennent la vérité sur Clémentine et Maxime.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 26 novembre dans Demain nous appartient... Clémentine demande à Olivier de lui laisser un peu de temps pour parler à Garance mais son mari lui rappelle qu'elle a jusqu'à ce soir pour le faire, sinon il s'en chargera. Clémentine retrouve ensuite Maxime sur le port et lui dit qu'elle va toute dire à Garance. Elle lui demande s'il est toujours sûr de vouloir vivre cette histoire au grand jour. Elle est en fauteuil et les gens vont les juger. Mais Maxime s'en fiche et lui assure qu'il n'a pas changé d'avis et qu'il a envie d'être avec elle tout le temps. Il aimerait même qu'ils vivent ensemble. Plus tard, Garance rentre à la maison avec des sushis pour le repas de midi et Clémentine passe aux aveux. Elle annonce à sa fille qu'elle va quitter son père car elle en aime un autre : Maxime. Garace n'en revient pas. "Mon Maxime ? Comment t'as pu me faire ça ?!". Clémentine tente de s'expliquer mais sa fille ne veut rien entendre, la traite de sale p**e, et lance qu'elle aurait préféré qu'elle meure dans l'accident de bus.

    De retour au lycée, Garance fait un esclandre à Maxime. Elle était amoureuse de lui et il a joué avec elle. Elle finit même par le traiter de gros pervers. Mais Maxime lui assure qu'il aime Clémentine, ce qui lui vaut une jolie gifle de Garance en retour, qui ajoute qu'elle ne veut plus jamais le voir. C'est à ce moment-là que Chloé débarque et demande ce qui se passe. Garance lui dit de demander à Maxime et s'en va. Maxime avoue alors la vérité à sa mère qui est choquée et pense que Clémentine se sert de son fils. "Ce n'est pas du tout romantique, ça s'appelle de l'abus de pouvoir". Mais Maxime lui répond que Clémentine et lui s'aiment et qu'ils seront heureux, qu'elle le veuille ou non. Elle ne pourra pas l'empêcher de la voir.

    À la coloc, Victoire se demande si elle n'a pas fait une erreur en quittant Martin pour une simple histoire de pilule et d'allergie. Elle ne cesse de penser à quel point elle était bien avec lui et en vient à la conclusion que ce n'est pas très compliqué de changer de pilule. Une fois à l'hôpital, elle demande donc à Chardeau de lui prescrire une autre pilule. Elle en parle un peu plus tard à Lucie qui, en entendant le nom de Chardeau, en profite pour demander à son amie si Samuel a des ennemis. Victoire ne voit pas trop mais se souvient d'une altercation entre Samuel et Bilel Beddiar au sujet de Leïla il y a quelques semaines. Lucie va alors interroger Bilel qui confirme s'être battu avec Chardeau mais assure que tout ceci est du passé. Lucie lui demande où il était le soir précédant l'accident et Bilel prétend qu'il était chez lui avec ses filles. Plus tard, Victoire annonce à Martin qu'elle a changé de pilule et qu'ils vont pouvoir se revoir et à nouveau coucher ensemble. Mais Martin la rejette. Il n'est pas à sa disposition.

    Chez les Brunet, le fantôme de Lola s'ennuie et pousse Timothée à appeler Noor pour passer du temps avec elle. Timothée accepte mais en vient quand même à la conclusion que si c'est plutôt bien d'être amoureux, cela complique la vie. Dans l'après-midi, Noor rejoint Timothée chez lui et l'adolescent lui demande quand est-ce qu'il sortiront ensemble et ce que ça fait de sortir ensemble. Noor lui explique que ça signifie qu'ils pourront s'embrasser sur la bouche, se tenir la main, se prendre dans les bras. Timothée répond qu'il va avoir besoin d'un peu d'organisation pour y arriver mais qu'il veut bien qu'ils continuent de s'embrasser en attendant.

    Enfin, Samuel poursuit son chantage sur Bilel. Soit ce dernier quitte Leïla et Samuel gardera ce qu'il sait pour lui, soit il le balance au flic et Leïla le quittera en découvrant qu'il est responsable de l'accident. Dans tous les cas, il perdra sa femme. Au moins, s'il obéit à Samuel, il évitera la prison. Bilel semble perdu et Chardeau lui lance un ultimatum : il a jusqu'à ce soir pour quitter Leïla, après quoi il ira donner la vidéo qui l'incrimine à la police. Une fois rentré chez lui, Bilel a droit aux remerciements de Leïla. Il a été là pour toute la famille dernièrement, l'a laissée revenir sans prise de tête, et selon elle c'est grâce à lui que la famille est encore unie. Leïla a vraiment l'air prête à ce qu'ils se remettent ensemble mais Bilel lui répond qu'il a besoin d'y réfléchir. Et en fin de journée, après avoir réfléchi sur la plage, Bilel annonce à Chardeau qu'il a gagné. Il va quitter Leïla.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top