Mon compte
    Peaky Blinders : un acteur de la série absent de la saison 6 ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Si la saison 5 de Peaky Blinders est en tournage pour une diffusion en 2019, la sixième se filmera l'année prochaine. Cependant, l'agenda bien rempli de l'acteur Jack Rowan peut laisser supposer que son personnage quitterait la série.

    BBC/Netflix

    La saison 5 de Peaky Blinders arrivera en 2019 mais un acteur n'en sortira peut-être pas vivant. L'acteur Jack Rowan -dont on pressent qu'il pourrait prendre une place importante dans la série- vient de rejoindre le casting de la série Noughts + Crosses. Il y donnera la réplique à Masali Baduza pour une histoire de premier amour dans un monde alternatif où le racisme divise la société.

    Mais s'il a déjà tourné la plupart de ses scènes de la saison 5, on peut raisonnablement penser que le temps lui manquera pour filmer la saison 6 de Peaky Blinders et supposer qu'il y aura un rôle très mineur... ou qu'il ne survivra peut-être pas à la saison 5. Pour rappel, Rowan incarne Bonnie Gold, boxeur gitan apparut dans la saison 4, fils d'Aberama Gold, joué par Aidan Gillen.

    La saison 5 en plein tournage :

    Les gitans abritaient Michael Gray avant qu'il ne soit envoyé aux États-Unis à la fin de la saison 5. Bonnie et Thomas Shelby (Cillian Murphy) entretiennent une relation d'affaire, le premier ayant besoin du second afin de percer dans le monde de la boxe.

    Revoyez toutes les guests de la série :

    Peaky Blinders : Tom Hardy, Adrien Brody... Toutes les guests de la série depuis la saison 1

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top