Notez des films
Mon AlloCiné
    Quantico saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur les ultimes épisodes
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 30 nov. 2018 à 06:58
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce vendredi soir M6 entame la diffusion de la 3e saison de "Quantico", qui est aussi la dernière. On vous dit tout sur ces derniers épisodes...

    ABC Studios
    L'ULTIME SAISON

    C'est ce vendredi 30 novembre que Quantico fait son retour sur l'antenne de M6 après plus d'un an et demi d'absence. Exit Josh Safran, le créateur de la série, et bienvenue à Michael Seitzman (celui de Code Black) à la tête de cet enième reboot du concept d'origine. Rassurez-vous : Priyanka Chopra alias Alex Parrish en est toujours l'héroïne iconique ! Mauvaise nouvelle en revanche pour les fans : il s'agit des 13 derniers épisodes. En effet, conservée pour une diffusion estivale par la chaîne ABC, cette saison 3 a fait un flop d'audience, conduisant à son annulation. Rassurez-vous toutefois, le dernier épisode ne s'achève pas sur un cliffhanger. L'intrigue de la saison est bouclée.

    VOYAGE, VOYAGE

    Gros succès à l'international -plus que sur ABC finalement- Quantico en a profité pour voyager au cours de cette saison 3. C'est en Italie que le premier épisode nous emmène, là où Alex Parrish a fui afin d'éviter son arrestation, et où elle tente de mener une vie paisible depuis; et c'est en Irlande que la course s'achèvera dans les derniers épisodes de la saison. Entre temps, retour à New York. La série reprend 3 ans après la fin de la 2e et est centrée sur une nouvelle team d'agents secrets formée par Alex, Ryan, Owen et Harry à la poursuite d'une baronne du trafic d'armes appelée "The Widow", qui a kidnappé Shelby.

    DEUX NOUVELLES RECRUES

    Alan Powell & Marlee Matlin incarnent deux nouveaux personnages de la saison 3, Mike McQuigg et Jocelyn Turner. On rencontre Mike lors d'une de ses inflitrations au sein d'un gang de suprémacistes blancs, impliqué dans une attaque par arme biologique. Il rejoint l'équipe, de même que Jocelyn, une ancienne agent du FBI qui a été considérée comme la meilleure à une époque, jusqu'à ce qu'une bombe qui a explosé près d'elle l'a rendue sourde. A noter que l'actrice est elle-même sourde. Elle aura un passé commun avec The Widow, d'où son recrutement.

    Le teaser américain de la saison  3 de Quantico :

    Quantico - saison 3 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Barbo69
      Tout ce qui faut savoir.... Ba pas grand chose vu la dégringolade de cette série.
    Voir les commentaires
    Back to Top