Mon AlloCiné
    Dragon Ball Super : Gogeta fait jeu égal avec Broly dans la nouvelle bande-annonce du film
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 29 nov. 2018 à 17:15
    facebook Tweet

    C'est désormais à 100 % officiel : Gogeta, la seconde fusion de Gokû et Vegeta, sera bien présent dans "Dragon Ball Super: Broly", comme l'a révélé la toute nouvelle bande-annonce du film !

    C'était à 99 % sûr depuis quelques semaines, mais c'est désormais officiel : Gogeta, la seconde fusion Gokû et Vegeta va bien faire ses débuts dans la chronologie officielle de la saga à l'occasion du film Dragon Ball Super, centré sur le Saiyan légendaire Broly.

    Apparu dans le film Fusions mais également dans la série non-officielle Dragon Ball GT, Gogeta n’était jusqu'ici pas considéré comme canon, malgré son immense popularité auprès des fans et sa présence dans de nombreux jeux vidéo dérivés de la franchise.

    Dragon Boy : connaissez-vous ce manga d'Akira Toriyama qui a préfiguré Dragon Ball ?

    Ainsi que le révèle la toute nouvelle bande-annonce du film, entièrement dédiée au personnage, Gogeta se présentera sous ses formes normales, Super Saiyan et Super Saiyan Blue pour faire face à la puissance démesurée de Broly, lui-même apparu par le passé dans trois films non-canon (Broly le super guerrierRivaux dangereux et Attaque Super Warrior!)

    Attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, Dragon Ball Super: Broly ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.

    Dragon Ball Super : tout ce que l'on sait du film centré sur Broly

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dragon Ball Super : tout ce que l'on sait du film centré sur Broly
    6 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Corso L.
      Oui et c'est bien dommage. On retrouve même plus l'humour de ce manga. A une époque je me demandais a quoi servait le personnage d'Hercule ou Mister satan (selon le support) hormis montré la différence de force entre un humain et Goku et compagnie. Mais c'est aussi ce côté burlesque. L'aspect aventure lui aussi est aux abonné absent.
    • GenieGP1
      Après Broly çà sera Cooler non ? Vu que Freezer est revenu à la vie et qu'on a un personnage OVS, je m'attends à voir Cooler maintenant. Freezer VS Vegeta et Cooler VS Goku, çà serait pas mal je dis ! Je mets une pièce dessus en tout cas.
    • GenieGP1
      Le scénario est peu fouillé dans DBS de manière générale. Les arcs Freeza, Cell et Buu étaient bien scénarisés mais là c'est moyen en effet.
    • Goblin S
      Viz media europe ont confirmé la sortie du film en salles en France mais ont pas encore donné de date
    • Dr P
      Serieuw c est une honte de spoiiler ainsi 😤abusé aucun respect ma parole
    • kitano7701
      SPOILEUR DE MERDE
    • Rominet San
      Yeeeaah ... Merci Allociné et surtout à Clément Cusseau (@ClayMancuso) pour le spoil en combo gagnant : titre + vignette ! ! ! c'est sympa d'avoir prévenu...P*¤&@!Jusqu'ici je m'étais retenu de regarder les autres vidéos après la 1ère ainsi que les articles pour me garder un peu de spectacle au ciné.
    • Dié L
      Clément Cusseau merci pour le spoil !! Très professionnel tout ça !!
    • CELEBRATIONS
      Mais pourquoi vous nous SPOILER !!! Vous savez que certains ont encore envie de savourer le plaisir d'avoir des surprises pendant un film ! C'est vraiment irrespectueux vis à vis de nous ! Votre attitude est vraiment stupide ...
    • Corso L.
      Pour spoiler il faudrait déjà qu'il y' ai un scénario originale voir même un scénario tout court. Du combat, du combat et encore du combat et c'est Goku qui gagne à la fin. J'ai surement spoiler là ?! Depuis Dragon Ball Super j'en suis venu à regretter Dragon ball GT qui finalement n'était pas si mal que ça.Broly?! Sérieux ils ont rien trouvé plus d'innovant ? J'ai vu même que Freezer était présent. C'est presque de la consanguinité scénaristique à ce niveau.En tous cas pour le doublage de Broly c'est simple ! Kakarot ! kararot ...et hop tout colère
    • Donald C.
      Allez bien vous faire voir avec votre méga spoil dans le titre (pour rester très très très poli) Merci à celui qui se prend pour un journaliste à nous niqu* les moments cools du film, on se tue à esquiver les réseaux sociaux pour éviter ce genre de tacherons et on se fait avoir sur un site de cinéma ou les gens sont sensés avoir un minimum de réflexion sur ce même cinéma et les attentes des gens, mais non attends on va putacliker ça fait des sous.
    • Mathieu D
      MERCI allociné pour le SPOIL !! j'ouvre le site pour avoir une note d'un film et on se retrouve spoiler direct !Bande de bra....
    • David M
      +1000000000000000000000000
    • David M
      +1000000000000000
    • gregory L.
      Normalement,chez nous c'est prévu sur netflix.
    • Capugino
      Au japon si, en France on ne l'aura pas au cinéma je pense.
    • Capugino
      Pareil ! Surtout que Allociné décide d'avertir du spoil une fois sur deux concernant ce film.
    • Kad L.
      peu importe le spoile, un vrai dbz ennnnnfffinnnn, parce que birus et compagnie c'était bien nul, gogeta avait mis que 4 coups contre janemba, la c'est du pure fight.
    • taratator
      Merci pour le spoiler titre et vignette. VRAIMENT.même sur des titres d'articles quotidiens sur les épisodes des séries à la con plus belle la vie, demain nous appartient, que personne ne lis il y a des alertes spoilers.Allez vous rouler.
    • Darren E
      Des mois que je m'efforce d'éviter les spoilers, merci allociné de réduire ces efforts à néant en spoilant dans la miniature et le titre. Comme ça même sans cliquer on n'a pas le choix de se faire spoiler. Je vous avoue que là c'est dur de rester poli.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top