Mon AlloCiné
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 349 du mercredi 5 décembre 2018 [SPOILERS]
Par Jérémie Dunand — 4 déc. 2018 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Maxime et Bart mettent au point un plan pour réconcilier Clémentine et Garance, Jessica va de plus en plus mal à cause de Cottin, et Rose fait une demande un peu spéciale à Chloé.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Mercredi 5 décembre dans Demain nous appartient... Au lycée, après avoir frôlé un autre élève, Jessica a l’impression qu’elle est en train de recouvrer la vue. Mais c’est Jérôme Cottin qui apparaît en face d’elle. L’adolescente se réveille en hurlant et réalise que tout ça n’était qu’un cauchemar. Elle confie à Betty qu’elle n’arrive plus à dormir depuis une semaine et ne pense qu’à Cottin en permanence. Sa sœur lui conseille alors de retourner chez la psy. Elle seule pourra la libérer de Cottin. Jessica finit par écouter les conseils de Betty et se confie à sa psy. Cette dernière lui demande alors ce qu’elle ferait si elle se trouvait en face de Cottin et Jessica, après réflexion, répond qu’elle le pourrirait et lui dirait tout le mal qu’il lui a fait. La psy lui explique alors que c’est possible et qu’elle pourrait faire une demande pour se confronter à lui en prison. Jessica est réticente mais selon sa psy cela pourrait lui permettre de se libérer de l’emprise de Cottin.

Au réveil, Flore est sur un petit nuage. Mais son bonheur est de courte durée puisque Arnaud lui avoue qu’il est marié. Elle décide donc de faire ses affaires et d’aller à l’hôtel avec Bart et se montre très froide avec Arnaud. Elle raconte ensuite ses déboires à Anna qui lui fait remarquer que malgré ce qu’elle dit, Arnaud lui plaît probablement vraiment.

À l'hôpital, Rose refuse de prendre son traitement malgré son risque de prééclampsie. Samuel perd patience et Rose lui lance qu’elle veut un second avis médical. Elle confie ensuite à Chloé qu’elle a peur qu’on lui prenne son bébé et qu’elle a l’impression qu’elle ne sera jamais transférée dans une prison spéciale pour femmes enceintes. Elle demande alors à Chloé de l’aider à s’évader.

Chloé parle ensuite de Rose avec Marianne et confie à sa mère qu’elle aimerait lui trouver un bon avocat. Et elle pourrait même être en mesure de lui en payer un très bon parce qu’elle participe à une chasse au trésor. Une confession qui fait beaucoup rire Marianne qui pense que sa fille a passé l’âge et qu’elle ferait mieux de demander un prêt à la banque si elle veut aider Rose. Chloé lui fait tout de même part de son énigme et Marianne, amusée, lui répond que la réponse pourrait être "Ma mère". En effet, la grand-mère de Chloé était née avec un dent et puisqu’à l’époque on pensait que ça portait bonheur, une bague a été confectionnée à partir de la dent.

De son côté, Bart appelle Garance et lui dit qu’il est désolé de ne pas lui avoir dit pour Maxime et sa mère et qu’elle leur manque à Jessica et lui. Il essaye de la convaincre de revenir les voir à Sète pour boire un verre et soutenir Jessica, mais Garance refuse. Plus tard, en cours, Bart fait croire à Olivier qu’il n’a pas compris un exercice de maths et en profite pour lui voler son portable ni vu ni connu. Il apporte ensuite le portable d’Olivier à Maxime qui parvient à le déverrouiller grâce à la date de l’anniversaire de Garance. Maxime envoie alors un SMS à l’adolescente en se faisant passer pour son père et lui propose de prendre le prochain train pour Sète afin qu’ils dînent ensemble ce soir. Maxime annonce ensuite à Clémentine que d’après Bart Garance sera dans un café de Sète ce soir. Clémentine va donc à sa rencontre et demande à sa fille de l’écouter. Elle est désolée et ne supporte plus de ne plus lui parler. Mais Garance lui demande de comprendre. Elle était en train de tomber amoureuse de Maxime et elle l’a laissée avoir le cœur brisé. Selon elle, sa mère était jalouse d’elle et elle ne lui pardonnera jamais ce qu’elle lui a fait.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Joséphine, ange gardien
+157
Comédie, Drame (1997)
Alexandra Ehle
+130
Drame, Policier (2018)
Bande-annonce
Once Upon a Time
+74
Drame, Fantastique (2011)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Sherlock Holmes: l'adaptation animée de Hayao Miyazaki débarque sur Netflix
NEWS - Séries à la TV
mercredi 19 décembre 2018
Sherlock Holmes: l'adaptation animée de Hayao Miyazaki débarque sur Netflix
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
NEWS - Séries à la TV
mercredi 19 décembre 2018
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
Rashômon : une série adaptée du film de Kurosawa en développement
NEWS - Séries à la TV
mercredi 19 décembre 2018
Rashômon : une série adaptée du film de Kurosawa en développement
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Overthinking with Kat & June
De Mackenzie Yeager
Avec Alexia Dox, Tenea Intriago, Elizabeth Hinkler
Comédie
The Long Song
De Sarah Williams
Avec Tamara Lawrance, Hayley Atwell, Jack Lowden
Drame
Baki
créateur inconnu
Avec acteurs inconnus
Animation
Croc Love
De Andréas Edelman
Avec Estéban, Julie Budet, Constance Rousseau
Drame
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Ça s'enguirlande pour Noël
Scènes de ménages
Saison 0 Episode 14
Ça s'enguirlande pour Noël
mercredi 19 décembre 2018 sur M6
Teaser de l'épisode
The Lost Moment
Vikings
Saison 5 Episode 14
The Lost Moment
mercredi 19 décembre 2018 sur History
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top