Mon AlloCiné
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 351 du vendredi 7 décembre 2018 [SPOILERS]
Par Jérémie Dunand — 6 déc. 2018 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Anna se confie à Karim au sujet d'un revenant, Jessica affronte sa plus grande peur, et Béatrice et Sara n'ont d'autre choix que de céder au chantage de Lou.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Vendredi 7 décembre dans Demain nous appartient... Anna a mal dormi. Elle confie à Karim qu'elle a croisé André, le maître du jeu en costume orange, hier au marché de Noël. Il voulait prendre des nouvelles d'elle. Karim, qui semble déjà être au courant de l'existence de cet homme qu'Anna a vu pour la dernière fois il y a plusieurs années à Bali, demande à sa compagne s'il est toujours aussi taré qu'avant et elle lui répond qu'il est juste excentrique et qu'elle a de la tendresse pour cet homme très seul. Mais d'après Karim, il s'est mal comporté avec Anna, lui a fait du mal, et a bien mérité cette solitude. Plus tard, au Spoon, Chloé confie à Anna qu'elle s'est lancée dans une chasse au trésor et Anna découvre que le maître du jeu n'est autre qu'André. Sans rien révéler à sa soeur au sujet de ce qu'elle sait sur sa véritable identité, elle conseille tout de même à Chloé de se méfier et de ne rien espérer du prétendu trésor qui va "bouleverser sa vie".

De son côté, Béatrice Raynaud décide de reprendre Lou comme avocate, malgré les réticences de Sara qui est persuadée que maître Clément ne pense qu'à sa carrière. Mais Béatrice n'a pas vraiment le choix et Lou connaît très bien son dossier, ce qui n'est pas négligeable. Elle demande alors à sa fille d'aller voir Lou pour la persuader de reprendre son dossier, ce qui n'emballe guère Sara qui n'a pas envie de ramper devant elle. Mais l'adolescente finit par s'exécuter, même si elle n'est pas dupe des manigances de l'avocate. Plus tard, Sara confie à Bart que le procès à venir de sa mère la stresse beaucoup. Béatrice va devoir raconter tout ce qu'elle a subi, tout ce qu'elle, Sara, n'a pas vu, et elle n'est pas sûre de tenir le coup. Mais Bart la rassure en lui disant que ça va aller et qu'il est là pour elle.

Au lycée, Jessica reçoit un appel du docteur Jeannel, sa psy, qui lui annonce qu'elle a réussi à lui obtenir un parloir avec Jérôme Cottin... aujourd'hui. L'adolescente ne pensait pas que ça allait arriver si vite et ne sait pas quoi faire. Elle a peur de se retrouver en face de lui. Mais Margot lui fait remarquer que rien ne peut lui arriver. Sa psy sera là et elle pourra enfin lui dire tout ce qu'elles pensent toutes les deux de lui. Jessica se rend donc à son parloir avec Cottin et lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur. Et la réaction de son bourreau n'est pas celle qu'elle attendait car Cottin lui répond que personne ne mérite de vivre ce qu'elle traverse et que ce qu'il lui a fait est immonde. Il reconnaît qu'il a un problème et avoue qu'il est en train de suivre une thérapie. Évidemment, pour Jessica, ça ne rachète rien. Mais en en discutant plus tard avec Mathias elle en vient à la conclusion que Cottin est un malade qui a besoin de se faire soigner et réalise qu'elle n'a pas plus peur de lui. Elle est bien décidée à ne plus laisser un seul souvenir lui faire du mal et Mathias est fier d'elle.

En parallèle, Clémentine surprend une conversation entre André et Maxime, qui refuse toujours de reprendre la chasse au trésor. Elle demande des explications à Maxime et n'en revient pas d'apprendre qu'il a essayé de la réconcilier avec Garance pour une stupide chasse au trésor. Maxime lui assure qu'il se fiche du jeu et qu'il voulait juste tenter d'arranger les choses à l'approche de Noël. Mais Clémentine ne décolère pas. Elle a l'impression d'être face à un gamin. Maxime s'énerve à son tour. Il ne supporte pas de voir que Clémentine ne remarque pas les sacrifices qu'il a fait pour elle et se dit que tout ça ne servait peut-être à rien. Il finit par prendre ses affaires et quitte l'appartement après avoir trouvé une nouvelle enveloppe du maître du jeu dans sa veste.

Enfin, des orchidées ont été envoyées à Marianne à l'hôpital et Renaud pense que c'est sûrement le cadeau d'un patient. Marianne semble perturbée et dit à Renaud qu'elle n'en veut pas car elle n'aime pas les orchidées. Un peu plus tard, elle se retrouve face à André, qui est au bord des larmes et qui s'enfuit avant qu'elle ait pu lui parler. La mère de Chloé et Anna semble sous le choc et finit par faire un malaise. Lorsqu'elle retrouve ses esprits, elle raconte à Renaud qu'elle a vu quelqu'un qu'elle croyait mort : André, le père d'Anna et de Chloé.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Mongeville
+522
Policier (2013)
Dirty John
+218
Drame, Thriller (2018)
Bande-annonce
Blue Bloods
+156
Drame, Policier (2010)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Riverdale : avez-vous remarqué le clin d'oeil à Smallville dans l'épisode 7 de la saison 3 ?
NEWS - Séries à la TV
dimanche 9 décembre 2018
Riverdale : avez-vous remarqué le clin d'oeil à Smallville dans l'épisode 7 de la saison 3 ?
Game of Thrones : quel test les créateurs ont-ils dû passer pour que George R.R. Martin leur donne les droits de ses livres ?
NEWS - Séries à la TV
samedi 8 décembre 2018
Game of Thrones : quel test les créateurs ont-ils dû passer pour que George R.R. Martin leur donne les droits de ses livres ?
The Good Doctor, This is Us, New Amsterdam : la bienveillance fait recette
NEWS - Séries à la TV
samedi 8 décembre 2018
The Good Doctor, This is Us, New Amsterdam : la bienveillance fait recette
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
NEWS - Films à la TV
jeudi 25 octobre 2018
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Plan coeur
De Noémie Saglio, Julien Teisseire, Chris Lang
Avec Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Drai
Comédie, Drame
Dogs Of Berlin
De Christian Alvart
Avec Fahri Yardım, Felix Kramer, Anna Maria Mühe
Policier, Thriller
Balthazar
De Clothilde Jamin, Clélia Constantine
Avec Tomer Sisley, Hélène de Fougerolles, Yannig Samot
Policier, Thriller
Papa ou maman - la série
De Eliane Montane, Matthieu Delaporte, Alexandre De La Patellière
Avec Émilie Caen, Florent Peyre, Eye Haïdara
Comédie
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
'Tis the 30th Season
Les Simpson
Saison 30 Episode 10
'Tis the 30th Season
dimanche 9 décembre 2018 sur FOX
The Battle of Ranskoor Av Kolos
Doctor Who (2005)
Saison 11 Episode 10
The Battle of Ranskoor Av Kolos
dimanche 9 décembre 2018 sur BBC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top