Mon AlloCiné
    Spider-Man: Far From Home : une nouvelle bande-annonce post-Avengers: Endgame [SPOILERS]
    Par CL — 6 mai 2019 à 16:15
    facebook Tweet

    Découvrez la nouvelle bande-annonce de Spider-Man: Far From Home, deuxième opus de la saga portée par Tom Holland qui reprend après les événements d'Avengers: Engame. La suite de Homecoming sort dans les salles le 3 juillet. ATTENTION SPOILERS !

    Deux semaines seulement après la sortie d'Avengers EndgameSpider-Man: Far From Home dévoile sa nouvelle bande-annonce pleine de spoilers sur le dernier film de la phase 3, comme l'avertit Tom Holland en début de vidéo, et pleine de promesses pour l'avenir du MCU. 

    La suite de Homecoming, sorti il y a 2 ans, transporte Peter Parker en Europe où il se prépare à passer des vacances tumultueuses. Tumultueuses car non seulement elles se dérouleront peu après les événements d'Avengers 4, qui ont laissé le jeune héros en deuil, mais elles verront également l'arrivée d'un nouveau personnage "né sur la Terre mais pas la nôtre", Mysterio. Et avec lui donc, la confirmation d'une rumeur persistante : l'introduction d'un multivers Marvel.

    Capture d'écran

    Pour démarrer en beauté la phase 4 du MCU, rien de tel qu'un peu de sang neuf. Jake Gyllenhaal fait une entrée fracassante dans l'univers de l'Homme-araignée. Un challenge de taille pour le comédien qui se frotte pour la première fois au monde des super-héros.

    Egalement au générique, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reprendront leurs rôles de Nick Fury et Maria Hill. L'espiègle Tom Holland croisera encore la route de Jon Favreau, alias Harold Hogan, le chauffeur et garde du corps de Tony Stark. Au printemps dernier, Variety révélait que le Vautour ferait également son grand retour malgré son passage par la case "prison" à la fin du premier opus. Le tout à nouveau orchestré par Jon Watts.

    Rendez-vous dans les salles le 3 juillet.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • remuslupin33
      Oui c'est sûr, on est sur un forum de cinéma. On n'est pas là pour échanger des points de vue !
    • Blink932
      Elle est juste super puissante sans raison.
    • Blink932
      C'est ton point de vu pas le mien. Des goûts et des couleurs ça ne se discute pas! Si le Spider-man de Sam Raimi ne t'inspire pas cool ! c'est ton affaire. Je n'ai pas à discuter de goût ou d'esthétique avec toi. Merci
    • remuslupin33
      C'est votre avis et je le respecte.Personnellement, je n'accroche pas du tout au Bouffon Vert que je trouve surjoué par Willem Dafoe, cartoonesque voire cloonesque dans son traitement. Je n'éprouve pas la moindre empathie pour lui. Il n'a absolument pas le côté tragique et humain que présente Octopus dans le 2eme.Quant à l'homme sable dans le 3ème, son côté sirupeux et gnangnan Je suis gentil vous savez, mais je suis obligé d'être méchant et de tout péter pour aider ma famille... Je trouve ça caricatural et raté. Un film de super héros se doit aussi d'avoir un méchant réussi. Et peu importe que ça soit fidèle aux comics. Là on est dans le cinéma et une adaptation doit être faite. Ce qui passe en comics ne peut pas transparaître à l'identique sur un écran, le langage est différent.Mais je respecte votre avis .
    • Rylo N.
      Le planning est déjà fixée et c'est dit que ce n'est pas avant la prochaine phase, minimum.Après, il y'a la souris qui peut faire presser le pas mais j'en doute.
    • Rylo N.
      * vérifie si le cadavre est encore dans le cercueil *Oui, il l'est. Du moins, jusqu'à un prochain épisode xD. Car la mort dans les comics, c'est comme un mauvais rhume x). Donc, pourquoi le MCU serait différent ? :D
    • Rylo N.
      Concept tout aussi intéressant que casse-gueule x)
    • Donatien92600
      J'ai justement un gros problème avec ce que dit l'Ancien. On nous dit que quoi qu'on fasse ce qui est fait est fait donc je vois pas en quoi remettre à leur place les pierres changera quelque chose pour elle, ça changera quelque chose pour le elle de 5 minutes avant, qui ne perdra pas les pierres, mais pas pour sa réalité
    • L'Otaku Sensei
      Nan nan, je crois qu'il est bien mort.
    • kimmy k
      Parce que sa version 2010 n'a que peu d'interet à mes yeux tellement ils ont lissé le personnage. Là où on avait un personnage éternel second couteau bardé de faiblesse et de remise en question (alcoolique, sexe addict, avide de notoriété) ils en ont fait un personnage surpuissant et... plat. Mais genre vraiment plat. Alors je dis pas prendre un second couteau et en faire un personnage de premier plan ça peut marcher, exemple NOVA (richard rider) mais si on garde l'aspect humain, NOVA a beau être devenu un personnage super puissant il reste humain et reste le super héros terrien qu'il aimait être. Pour Miss Marvel c'est complètement raté. ET je l'appel MIss Marvel parce que si dans les comics ça parait logique qu'elle prenne le nom de Captain Marvel (hommage tout ça tout ça), ce n'est malheureusement pas possible en film car Mar'vel n'a jamais été Captain Marvel (donc hommage ah non ça ne marche plus) du coup elle ne peut pas s'appeler Captain Marvel.
    • Kinepopcorn
      Entièrement d'accord. En ce qui concerne le traitement du personnage, c'est une véritable catastrophe. Marvel est en train d'enchainer mauvaises decisions sur mauvaises décisions sur Spider-Man. Il devient de plus en plus un Iron Kid. Il suffit de voir la tonne de costumes qu'il a dans ce film. Ils ont fait l'exploit de ne montrer aucune scène d'action avec son vrai costume (rouge et bleu). Donc même esthétiquement parlant, ce n'est plus le même.Dès que j'ai vu l'Iron Spider dans la bande annonce, j'étais en colère.
    • xlr8
      Ca dépend où tu t'es arrêtée dans la lecture des comics ^^ Dans les années 2010 Elle est devenue plus puissante et peut faire ce que tu dis lui être impossible ^^ D'ailleurs tu l'appelles Miss Marvel, un de ses précédents noms, quand effectivement elle était moins puissante ^^
    • xlr8
      Il faut en revenir à ce que disait l'Ancien à Banner. Et pour que des personnages disparus dans l'univers Marvel actuel, reviennent, il faudrait qu'il ne soit pas mort dans les univers parallèles ^^
    • Yanis Z
      ils veulent pas le faire passer pour lui mais en faire sa relève, c'est différent hein.
    • andiran23
      C'est complètement faux, en effet
    • amaug
      Le Tony bis serait forcément différent (en terme de personnalité) et pourrait réserver de bonnes surprises. Au final, ce serait plus proche de Fringe que de la résurrection de Gamora (qui garde au fond la même personnalité malgré ses années « effacées »).
    • kimmy k
      hehe
    • Donatien92600
      C'est ce que je me disais et ça vaut pour tous les personnages d'ailleurs. Ou alors la Décimation a en fait complètement créé une nouvelle humanité ?
    • bidah y
      Je me réveil pas du tout c'est quelque chose que j'ai remarqué, mais malgré tous les défauts que je peux trouver à endgame, au moins il y a des conséquences
    • Blink932
      donc elle vole plus haut que son...
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top