Mon compte
    Hippocrate : "Il était temps que les femmes, les noirs et les arabes aient des rôles intéressants" selon Alice Belaïdi

    Alors que la diffusion d'"Hippocrate" se poursuit sur Canal +, Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Karim Leklou et Zacharie Chasseriaud reviennent pour nous sur le tournage intense de la série médicale, sur le style Thomas Lilti, sur les rôles féminins..

    Hippocrate est diffusée tous les lundis soirs sur Canal + et disponible en intégralité sur MyCanal.

    MORCEAUX CHOISIS

    L'interview est à voir en intégralité ci-dessus

    Karim Leklou : "Ce qui m'a plus dans Hippocrate, au-delà de la série médicale classique, c'est que Thomas Lilti y ajoute le contexte français, avec des vrais personnages de fiction. Je trouve que les 4 personnages sont intenses, et le regard politique c'est quelque chose qui me plaisait (...) C'est un réalisateur très fin dans les relations humaines. J'ai apprécié de travailler avec lui car c'est quelqu'un qui ne triche pas.

    Louise Bourgoin : "Franchement on n'a pas de maquillage ! On n'avait même pas le droit à du mascara (...) On avait rien (...) c'était tellement intense qu'on n'aurait même pas eu le temps pour du raccord maquillage (...) On gagnait du temps, c'est 1h30 habituellement de maquillage, vous vous rendez-compte ?

    Alice Belaïdi : "Je crois qu'il y a plus de rôles féminins intéressants, au cinéma comme à la télévision, mais c'est que le début ! Il était temps que les femmes, les noirs et les arabes aient des rôles intéressants. Ca commence. Et c'est vrai que quelqu'un comme Thomas Lilti modernise vraiment le métier grâce à ça. D'ailleurs, nos rôles auraient complétement pu être incarnés par des hommes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top