Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Godzilla II : Millie Bobby Brown au coeur de la bataille avec le dragon à 3 têtes
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 10 déc. 2018 à 19:00
    facebook Tweet

    Après un premier trailer apocalyptique révélé au Comic Con en juillet dernier, Godzilla II Roi des Monstres dévoile de nouvelles images.

    Godzilla II Roi des Monstres va débarquer en salles le 5 juin 2019, presque 5 ans jour pour jour après le premier opus, sorti en mai 2014 et réalisé par Gareth Edwards.

    Cette fois, le lézard géant devra faire face à Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et surtout le redoutable roi Ghidorah, dragon à trois têtes. Ces 3 monstres titanesques se sont réveillés et compte bien imposer leur suprématie et détrôner Godzilla !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Godzilla : les 10 ennemis les plus emblématiques du Roi des monstres
    10 photos

     

    Alors que ces Kaiju cherchent à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu... L'agence crypto-zoologique Monarch entre alors en action afin d'empêcher la destruction de la Terre. À noter que cette suite fait partie du MonsterVerse Warner avec notamment Kong Skull Island (sorti en 2017). Le reptile gigantesque affrontera d'ailleurs le gorille géant dans Godzilla VS King Kong en 2020.

    Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown (Stranger Things) sont les têtes d'affiche du film ; ils donnent la réplique à Charles Dance, O'Shea Jackson Jr et deux comédiens déjà présents dans le premier volet, Ken Watanabe (Dr Ishiro Serizawa) et Sally Hawkins (Dr Vivienne Graham).

    Mis en scène par Michael Dougherty (réalisateur du conte noir Krampus et scénariste sur X-Men 2 et Superman Returns), Godzilla II Roi des Monstres va-t-il venir à bout des titans et sauver l'humanité grâce à son souffe atomique bleuté ? Réponse cet été dans les salles.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Pacific Rim à Godzilla : quels sont les plus gros monstres du cinéma ?
    18 photos

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Re4mY2
      un sacré film de bourrin en faite
    • MickDenfer
      ça donne envie ! ^^
    • Pouri50
      3ème sponso en 15 jours, 3 titres totalement faux...Nouvelle bande annonce de décembre
    • Sicyons
      Moi j'y vois juste de l'esbroufe visuelle et sans âme. C'est pas comme si on était nourris aux blockbusters et qu'on était censés être habitués à ce genre de démonstration technique. Trouver ça poétique, franchement... Des tableaux en mouvement, pour moi, ça évoque plutôt des films comme Le Secret des poignards Volants ou Hero pour ne parler que des films de Yimou Zhang. Le niveau n'est quand même...
    • Davy H
      La bande annonce est bien faite et donne envie, après je ne m'attend pas à un film memorable.
    • jjju f
      La réalisation pas à la hauteur du premier ? Tu a vu la ganache des plans proposé ? C'est des tableaux en mouvement, qui cherche à afficher la beauté de ses créatures, et leur répercutions. La destruction est belle, limite poétique. Des tonnes de couleurs différente qui s'entre-choque. En plus de garder ce sentiment de gigantisme et de démesure qu'avait su instaurer Gareth Edwards.
    • Sicyons
      Pour la Guerre Des Mondes, on parle à la fois de Spielberg et de l'adaptation d'un classique de la SF doté déjà de plusieurs niveaux de lecture. Personnellement je n'avais aucun doute en voyant la BA. Le film allait être bien plus qu'un Independance Day. Ce qui n'a d'ailleurs pas empêché que je sois déçu sur d'autres points, mais c'est un autre sujet.Et soyons sérieux : ça reste un Godzilla. Aucun de ces films n'a jamais eu la prétention de faire appel à ce qu'il y a entre les oreilles. Et oui on peut se tromper en regardant une BA. Mais avec un minimum de culture ciné et d'habitude des BA on arrive facilement et avec un très faible pourcentage d'erreur à voir si au moins un film a du potentiel et s'il est susceptible de nous plaire (c'est évidemment totalement subjectif). Cette BA tend à montrer un film bas du frond, et dont la réal n'aurait même pas le niveau du premier.Mais comme d'hab j'espère me tromper...
    • Ezhirel
      En fait, je ne comprends pas comment tu peux d'ores et déjà avoir un avis aussi tranché sur la seule base d'une bande-annonce. Tu parles de la profondeur de la Guerre des Mondes par exemple, mais qui pourrait penser, au simple visionnage du trailer dudit film, qu'il y aurait tout une thématique sur la WW2 en filigrane ? Le trailer de ce nouveau Godzilla est de qualité, au regard de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel film. D'ailleurs, le premier trailer du premier Godzilla était également de qualité. Le résultat s'est avéré décevant, et c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se fier à une simple B.A. pour juger si un film est bon ou non. La moindre des choses est d'attendre les premiers retours critiques, sinon d'aller juger le film soi-même (ce qui est encore mieux, sauf si on se refuse d'alimenter les caisses des blockbusters hollywoodiens, ce que je peux très bien comprendre).
    • Sicyons
      Justement les deux Spielberg que tu prends en exemple sont un parfait contre-exemple. Ce sont des films de divertissement bien plus profonds qu'il n'y parait. Des films qui sollicitent l'imagination, les émotions et la réflexion. C'est d'ailleurs un bon résumé de 95% de la filmo de Spielberg. La réal n'est qu'un élément de l'alchimie qui peut rendre ce genre de film intéressant.Pour Mad Max Fury Road c'est moins vrai puisque c'est un film qui se base volontairement en grande partie sur l'image avant tout le reste. Mais même dans ce cas, la façon de raconter l'histoire par l'image est impressionnante. On est très loin d'un blockbuster décérébré à la Godzilla qui n'a pas grand chose à vendre d'autre que de l'esbroufe.
    • Ezhirel
      A mon avis, ce qui compte, dans ce genre de films, c'est la réalisation, plus que le scénario. Il existe de grands films qui ne nécessitent pas de trop se fouler les neurones. Je pense à Duel de Spielberg, La Guerre des Mondes du même réal, ou de Mad Max Fury Road de Miller. Je les considère comme des chefs d'oeuvres de leur genre respectif, pourtant, ils sont assez simplistes sur le fond.
    • Goldenclaw_
      Donc tu es hypé à mort ou pas du tout ? Ton commentaire n'est pas très clair étant donné qu'Avengers Endgame est le film générant le plus de hype en ce moment.
    • Cinédreamer69
      dans le premier c'était effectivement plus lisible je trouve
    • Manu Uchiwa
      Je ne pensais pas que cette BA allait autant décevoir.Perso je suis autant hypé par ce film que Avengers 4!
    • pitof-pitof
      Peut-être qu'au final l'image sera différente et comme tu dis on aura plus de contraste, dans cette ba c'est un peu problématique je l'avoue (après l'avoir revue). À la limite ce serait bon d'avoir le même type d'image du premier c'était à peine un peu plus lisible que celui-ci mais bizarrement j'ai adoré ce parti-pris.
    • john12greg
      Pourquoi est-ce qu’ il faut que ça se passe la nuit! On va encore y avoir😞
    • Billy
      Supercherie le mot est fort j'en conviens mais on sait tous à quoi ressemblent les blockbuster des dernières années... même pas besoin d'un trailer pour anticiper le résultat désormais.
    • Mr. Piggy
      aïe aïe aïe mes yeux me brûlent !
    • Stringer B
      En fait, j'ai presque cette impression, que parce que Godzilla et Kong ont été mis entre les mains de réalisateurs relativement compétents, et qu'ils n'étaient pas complètement catastrophiques (niveau franchise et univers étendu, on est loin de Suicide Squad ou de ce genre d'horreurs), on a aussi oublié qu'ils n'étaient... vraiment pas bons non plus. Rien ne laisse à penser que ce film sera meilleur... La première bande-annonce était moins médiocre, oui. Mais comme tu l'as dit, réalisateur inexpérimenté (scénaristes bidons, ça c'est moi qui l'ajoute, et d'ailleurs c'était le problème principal de Godzilla bien plus que la mise en scène), actrice à la mode dans un rôle qui n'a pas l'air bien différent en termes d'acting beats que celui qui l'a fait connaître, one liners foireux, gros casting dans des rôles franchement archétypaux... Bref, rien de nouveau sous le soleil...Quelle ironie de voir Kyle Chandler, qui il y a 13 ans dans le ô combien sous-estimé King Kong de Peter Jackson jouait un rôle qui parodiait volontairement l'action hero du film de monstres à l'ancienne, jouer dans ce nouveau film un rôle qui n'a l'air d'être une vague actualisation new age et politiquement correct du même personnage.
    • The Last Action Zero
      Moi je crois qu'ils ont surtout vu le premier et, coté combat, très frustrant Godzilla...
    • Sicyons
      Voilà voilà... Le problème est que j'ai toujours considéré que même un divertissement ne devrait pas obliger les spectateurs à ranger leur cerveau au placard sous prétexte de soit-disant fun.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    La Vie scolaire
    La Vie scolaire
    4,0
    De Grand Corps Malade, Mehdi Idir
    Avec Zita Hanrot, Liam Pierron, Soufiane Guerrab
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top