Notez des films
Mon AlloCiné
    Déprogrammation sur M6 : Quantico et SEAL Team remplacées par NCIS
    Par Lucie Reeb — 10 déc. 2018 à 14:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Faute d'audiences, M6 a annoncé la déprogrammation de "Quantico" et "SEAL Team", deux séries qui peinent à trouver leur public. Elles seront remplacées par des rediffusions de "NCIS : Enquêtes spéciales".

    Mauvaise nouvelle pour les fans de séries militaires et d'espionnage ! A compter du vendredi 14 décembre, M6 déprogramme, faute d'audience, Quantico et SEAL Team, pour les remplacer par des rediffusions de son programme phare, NCIS : Enquêtes spéciales. Afin de ne pas laisser les téléspectateurs sur leur faim, la chaîne proposera de visionner les 7 épisodes finaux de la troisième et dernière saison des aventures d'Alex Parrish (Priyanka Chopra), ainsi que les 4 épisodes concluant le premier opus des aventures des agents du SEAL directement sur 6play. 

    La plage horaire du vendredi soir sera donc reprise par NCIS. En attendant la diffusion des épisodes inédits de la saison 15, prévue pour le 28 décembre, M6 va proposer aux téléspectateurs des rediffusions pour se remettre dans le bain. Avec ses 15 années au compteur, il semble bien qu’elle soit l'une des valeurs sûres de la chaîne en parvenant à réunir des téléspectateurs fidèles et à garantir des audiences satisfaisantes. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Anthony B
      Moutons, Zombies, Ménagères ^^
    • Anthony B
      Mais mettez moi cette chaîne à la poubelle, où éteignez carrément votre télé, c'est totalement dépassé tout ça. Pour ceux qui se plaignent, en regardant M6, vous savez comment ça marche, vous vous donnez le bâton pour vous faire battre.
    • Chantal N
      Dommage Je commençais à retrouver enfin des séries intéressantes comme QuanticoMême si je sais faire la différence entre fiction et réalité, c'est une série qui bouge.Ne me dite pas que les épisodes réchauffée de NCIS ,seront meilleures. Adieu M6
    • tueurnain
      Même chose dans mon cas…Il est loin le temps de M6 la petite chaine qui monte et qui proposait plein de nouvelles séries chaque année…Chaque fois que j'entend parler de M6 maintenant, c'est pour entendre qu'ils diffuse en boucle NCIS…J'sais pas, les gens sont pas lassés de voir la même chose en boucle depuis 15 ans???
    • RONICK
      Dommage j'aime bien Seal Team, mais le vendredi de 23h30 à 02h30 c'est normal qu'il n'y ai pas grand monde pour regarder. Par contre ne me dites pas que l'émission sur Michèle Bernier a fait une meilleure audience que Seal Team quand elle était diffusée le samedi. Pour Quantico la déprogrammation ne m'étonne pas, il faut arrêter de prendre les spectateurs pour des cons en leur racontant des histoires invraisemblables.
    • Might Guy
      Ben tu vois, à choisir...
    • rock4eternity
      Je ne regarde plus M6 depuis des années et je constate que rien ne change. NCIS, le bouche-trou par excellence.
    • gregory L.
      La télé n'a plus rien a offrir.
    • gregory L.
      Ou scène de ménage.
    • dark r
      la tristesse de m6...
    • Might Guy
      Lol. Et si ça remonte toujours pas, ce sera maison à vendre.
    Voir les commentaires
    Back to Top