Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 354 du mercredi 12 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Rose tente le tout pour le tout pour ne pas retourner en prison, Maxime se rend chez les Brunet pour résoudre l'énigme de la chasse au trésor, et Victoire joue les entremetteuses pour Georges.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 12 décembre dans Demain nous appartient... Les examens de Rose n'ont rien montré. Samuel, qui s'était fait envoyer balader par Rose lors de sa dernière consultation, a accepté de se pencher à nouveau sur son dossier et est persuadé qu'elle a simulé ses contractions et ses douleurs pour qu'on s'occupe d'elle. Il fait part de ses observations à Marianne mais la mère de Chloé n'est pas convaincue et préfère garder Rose à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine pour être sûre. Un peu plus tard, Rose confie à Chloé qu'elle n'a pas eu de contractions et qu'elle a simulé pour ne pas retourner en prison. Et ça a fonctionné. Marianne a décidé de la garder à l'hôpital une semaine de plus. Cela va lui laisser le temps de prévoir son évasion. Rose se rend bien compte que son amie ne la soutient pas, lui dit de partir, et, bouleversée, demande ensuite au policier qui garde sa chambre d'entrer pour discuter un peu.

    De son côté, Flore continue de jouer avec Arnaud. Elle lui a envoyé des photos d'elle dénudée et fait comme si c'était une erreur et le traite de parano quand il lui lance qu'elle essaye de l'allumer. Plus tard dans la matinée, Flore cherche à attirer par tous les moyens l'attention d'Arnaud mais celui-ci prétend être très occupé et fait l'indifférent. Il semble avoir enfin compris que Flore joue avec lui. Charlie, la fille d'Arnaud, qui a bien vu le petit jeu auxquels s'adonnent leurs parents respectifs, demande à Bart si sa mère est célibataire et s'il a remarqué les petits regards que se lancent Flore et son père. Mais Bart lui assure que sa mère ne coucherait jamais avec un homme marié et qu'ils ne peuvent pas les empêcher de flirter, ce n'est pas bien méchant après tout. En rentrant, Charlie semble cependant bien décidée à les surveiller et rappelle à son père qu'il a une femme aux États-Unis.

    En parallèle, Georges vient voir Victoire à l'hôpital pour lui rapporter son téléphone et tombe sur Amanda, une jeune infirmière à qui Victoire a déjà parlé de lui. Victoire n'arrête d'ailleurs pas de lui dire que Georges et elle sont pareils. Ils ont les mêmes goûts en mangas, en jeux vidéo, ... Et effectivement le courant passe très bien entre eux. Une fois Georges parti, Amanda avoue à Victoire qu'elle trouve son ami très mignon et la jeune médecin lui propose alors de lui arranger le coup. De retour à la coloc, elle parle de Georges et Amanda à Lucie et assure à son amie qu'elles vont devoir aider Georges à draguer car ce n'est pas son fort. Victoire propose alors de leur organiser un petit date.

    Clémentine, quant à elle, rend visite à Victor Brunet et prétend être mordue d'Histoire. Elle lui dit qu'elle sait qu'il est l'acquéreur de l'ordonnance de la ville de Sète et lui demande si elle peut la voir. Brunet refuse. Son domicile n'est pas un musée. Clémentine appelle alors Maxime et lui confie qu'ils vont devoir passer au plan B. L'adolescent, accompagné de Bart, se rend alors à son tour chez les Brunet et fait croire à Timothée qu'ils préparent un exposé sur l'espace et ont besoin de lui. Maxime demande ensuite à Timothée s'il peut utiliser les toilettes et en profite pour s'éclipser afin de trouver l'ordonnance. Mais Victor Brunet arrive à ce moment-là et Maxime doit se cacher derrière le canapé. Brunet récupère un dossier et repart. Maxime examine alors l'ordonnance et fait tomber une pièce qui était cachée dedans. Le fameux "pourboire du roi" dont il est question dans l'énigme. Une fois sortis de la propriété, Bart confie à Maxime qu'il a déjà cambiolé la maison de Brunet avec Hugo. Maxime lui demande alors s'il a eu des nouvelles de lui depuis qu'il est en prison et Bart répond que non.

    Enfin, à l'hôpital, Rose se confie au jeune policier chargé de garder sa chambre et lui parle notamment de Raphaël qui la manipulait. Pendant qu'ils parlent, le flic s'effondre et on comprend que Rose l'a drogué. Elle en profite alors pour sortir discrètement de sa chambre, enfile une veste du SAMU, et quitte l'hôpital sans que personne ne s'en aperçoive.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top