Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser À cause des filles…? : José Garcia et Pierre Richard explorent les mystères de l'amour
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 14 déc. 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À cause des filles…?, nouvelle comédie réalisée par Pascal Thomas, dévoile ses premières images. La sortie du film est prévue pour le 30 janvier 2019.

    4 ans après la comédie policière Valentin, ValentinPascal Thomas est de retour derrière la caméra avec À cause des filles.

    Le réalisateur explore à nouveau les thèmes de l'amour, de la séduction et des rapports hommes/femmes après La Dilettante avec Catherine Frot (1999) et Les maris, les femmes, les amants (1988).

    L'histoire commence après une noce où le mari s’est enfui, à peine la cérémonie terminée. Chacun, en guise d’épithalame – ce chant composé à l’occasion d’un mariage – va donc s’employer à remonter le moral de la mariée. Tous ont leur mot à dire sur l’inconstance, les surprises de la vie conjugale, les péripéties inattendues et les amours malheureux.

    Paradis Films
    Pierre Richard

    Pour incarner ces personnages vaudevillesques, Pascal Thomas a fait appel à un casting 3 étoiles. José Garcia, Pierre Richard, Audrey Fleurot, Marie-Josée Croze, Rossy De Palma, Frédéric Beigbeder, Irène Jacob et François Morel s'amuseront, se séduiront et se disputeront le 30 janvier 2019 au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top