Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Arctic : Mads Mikkelsen dans un survival glacial
    Par Caroline Langlois — 19 déc. 2018 à 05:30
    facebook Tweet

    Découvrez les premières images d'Arctic, film d'aventures dans lequel Mads Mikkelsen lutte contre les éléments dans un désert de glace. Un survival à découvrir au cinéma le 6 février.

    Présenté en Séance de minuit au dernier Festival de Cannes où il a reçu un accueil plutôt chaleureux, Arctic se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce.

    Des images époustouflantes de désert de glace et au milieu de cette immensité, un petit point qui s'agite. Emmitouflé sous huit couches de vêtements, Mads Mikkelsen est seul en scène dans une lutte sans merci contre les éléments. Un survival en solo qui va se transformer en périple périlleux après l'arrivée d'une jeune femme blessée dans un crash d'hélicoptère.

    Dans ce Man vs Wild des plaines arctiques, le comédien livre une véritable performance comme il a l'habitude de nous en offrir. Pendant les 19 jours de tournage, l'équipe du film et lui-même ont dû affronter le froid et composer avec des raffales de vent déséquilibrantes. Le tout pour un résultat des plus réalistes à découvrir dans les salles le 6 février.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Cévenole30
      Voilà un film que je ne raterai pas. Le survival dans un territoire glacé est un genre de film qui m'attire vraiment, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. J'avais beaucoup aimé, dans le même style, Le territoire des loups et Dans les forêts de Sibérie.
    • Kupper2
      La BA est quand même saccagée par cette musique qui veut en faire artificiellement un thriller d'action façon le territoire des loups (qui était déjà très mal vendue par sa BA). Là, on y a sans doute un rythme beaucoup plus lent et ou l'intensité va naître du réalisme et donc de l'apparente mortalité et fragilité des protagonistes.
    • The Last Action Zero
      T'inquiètes. T'es pas le seul. ça m'arrive aussi très régulièrement :D
    • Blasi B
      je comprend mieux ce com du coup :) (suite a ta réponse a mon com plus haut :) )
    • Blasi B
      aaaaaaaaa !!!!!!bah merci effectivement j'ai complétement beuger :) d'où le titre du premier tome Polar: venue du froid :) merci !!! j'étais effectivement totalement a coté de la plaque :)
    • The Last Action Zero
      Ouai... Mais non... En fait, le terme polar, il ne faut pas le prendre comme le mot d'argot français, qui désigne un film ou un roman policier... Rien à voir... Là, polar est un mot anglais, qui signifie polaire en français :D
    • Blasi B
      je viens de me faire le film Polar sur netflix avec Madds justement... et même si il commençais très mal, dans cette scène d'intro avec Knoxville il me semble, et que toute les scènes avec l'équipe de tueur sont franchement naze et inutilement trash... bah je dois avouer que les scènes de fusillade baston avec madds sont étonnamment cool! la première vraiment, en mode infiltration dans un hôtel, m'a agréablement surpris et elles sont limite de mieux en mieux au fil du film :) un film avec des défauts évident mais que je conseil au fan de film d'action qui aime parfois ce regarder un film d'action un peu décérébré mais cool. (enfant des années 90 ayant grandis avec les film de van damme, stallone ou schwarzy, c'est tout a fait ma cam :) et madds y est très cool, comme toujours)par contre le film n'a absolument rien a voir avec un polar, mais le titre viens du titre de la bd, donc je suppose qu'il n'avait pas le choix... cela dit je ne connais pas la bd, donc c'est peut être une mauvaise adaptation et la bd avait un vrai coté polar...
    • The Last Action Zero
      Ha bein voila !... C'est celui-là qu'ils auraient dû appeler Polar... Là, ça serait logique :D
    • MacArno
      Un acteur brillant face aux éléments déchainés ... mais une femme blessée arrive et vient tout gâchée lolDans la Bande-Annonce, on le voit prendre une carte dans l'hélico et essais de comprendre la légende .. Ce qui veut dire qu'il n'est pas pilote et qu'il n'y avait pas de carte dans son avion ...
    • kratostreize
      oula ! ca me fait pas du tout penser a ce mauvais téléfilm mal joué mais plutôt aux films comme le territoire des loups ou les survivants.Moi aussi j'ai bon espoir ;)
    • Tommy Shelby
      Le synopsis me fait un peu penser à « la montagne entre nous » ce qui n’est pas une bonne nouvelle en soi. Mais j’ai bon espoir qu’on ait un survival digne de ce nom ce coup ci.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Mourir peut attendre Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top