Notez des films
Mon AlloCiné
    Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
    Par Thomas Imbert — 15 déc. 2018 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annoncée dans les salles pour le mois de septembre 2019, la suite de la célèbre série britannique "Downton Abbey" sur grand écran s'offre aujourd'hui un premier teaser sous forme de carte d'invitation adressée aux spectateurs.

    Annoncé il y a à peine 5 mois, le film Downton Abbey, suite de la célèbre série britannique sur grand écran, est désormais entré en post-production et sortira dans nos salles le 20 septembre 2019. En attendant davantage d'images et d'informations sur l'intrigue de ce long métrage, la famille Crawley nous invite déjà dans sa demeure à travers un premier teaser.

    Tourné dans le désormais célèbre château de Highclere, le film se situera après la saison 6 et réunira de nombreux acteurs de la série tels que Hugh BonnevilleMaggie Smith et Michelle Dockery près de 5 ans après la fin de la série. 

    "Depuis que la série s'est terminée, les fans de Downton Abbey ont longtemps attendu le nouveau chapitre de la famille Crawley," avait déclaré le président de Focus Features Peter Kujawski lors de l'annonce du projet. "Nous sommes très heureux de rejoindre cette incroyable équipe de metteurs en scène, de comédiens et d'artisans, menée par Julian Fellowes et Gareth Neame, et de ressusciter le monde de Downton Abbey sur grand écran."

    En attendant davantage d'images inédites, (re)découvrez la bande-annonce du final de la série...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Undefined17
      La qualité a encore l'air d'être au rendez vous. De quoi me donner envi de me remettre à cette série pourtant très bonne.
    • pat T.
      une des plus belles séries que j 'ai vu, il va falloir qu'il soit sacrement bon pour pas me décevoir
    • Bacta142 (bis)
      Bien d'autres séries devraient sortir ainsi en film. Dommage qu'une série comme Game of Thrones n'ait pas terminé sur grand écran..
    Voir les commentaires
    Back to Top