Mon AlloCiné
    Lucifer : où et quand pourra-t-on voir la saison 4 ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 déc. 2018 à 14:30
    facebook Tweet

    Alors que C8 achève ce dimanche soir la diffusion de la saison 3 de "Lucifer", une question s'impose : quand est-ce que la saison 4 sera disponible en France ? On fait le point sur ce qu'on sait concernant l'arrivée de la série sur Netflix.

    Fox

    La chaîne C8 termine ce soir la diffusion de la saison 3 de Lucifer, proposée aux États-Unis entre septembre 2017 et mai 2018. Et évidemment, les fans français de la série policière fantastique portée par Tom Ellis se posent tous une question : à quand la suite ?

    La bonne nouvelle c'est qu'une quatrième saison de 10 épisodes a été commandée par Netflix, qui a sauvé la série suite à la décision de la chaîne américaine Fox de l'annuler après trois saisons, et que cette nouvelle fournée d'épisodes sera bel et bien proposée en France exclusivement sur la plateforme de streaming, comme partout ailleurs dans le monde. En effet, alors que le doute était encore récemment permis, selon nos informations 13ème Rue et C8, qui étaient les diffuseurs français de la série en première et seconde fenêtre de diffusion, ont bien perdu les droits pour la saison 4. Lucifer devient ainsi une série originale Netflix et la saison 4 sera mise en ligne courant 2019 sur la plateforme.

    Lucifer : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 4 commandée par Netflix

    Aucune date précise n'est encore connue, mais dans un tweet posté le 9 décembre la showrunneuse Ildy Modrovich a laissé entendre que la date de lancement sur Netflix devrait être révélée "bientôt". Le tournage des 10 épisodes de la saison 4 s'étant achevé en fin de semaine dernière, il paraît donc de plus en plus probable que cette quatrième salve arrive au cours du premier semestre 2019 sur Netflix. La showrunneuse et productrice annonçait également une arrivée très prochaine des trois premières saisons sur Netflix US et c'est désormais chose faite car elles sont disponibles depuis hier au sein du catalogue américain de la plateforme de streaming. En France, les saisons 1 et 2 sont déjà disponibles sur Netflix et, toujours selon nos informations, la saison 3 sera disponible prochainement, avant l'arrivée de la saison 4 inédite.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Lucifer
    Lucifer
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Lucifer : ce qui vous attend dans les deux épisodes bonus de la saison 3 diffusés demain sur C8
    • Lucifer : le tournage de la saison 4 est terminé
    • Lucifer face à Eve sur l'une des premières photos de la saison 4
    Commentaires
    • Rabah L
      vous fait vit j'ai envie de voir saison 4 moi
    • léo g
      Qu'est ce que 12-13eu/mois pour des heures de divertissements ? Vous faites pitié, vous aimez mais vous soutenez pas...
    • Léo M.
      j'adore
    • boss324
      la saison 4 est la première partie d'une intrigue pensé pour les 22 épisodes de la saison 4.Donc la saison 5 ( déjà prévus selon les dires du créateurs de la série ) seras la 2éme partie de la saison 4.
    • Stringer B
      Ils n'ont absolument pas communiqué quoi que ce soit quant à si oui ou non c'est la dernière saison. Netflix a certainement demandé aux scénaristes de penser potentiellement cette saison 4 comme une conclusion au cas où le succès ne soit pas éclatant. Mais si la saison a du succès, vu que la série ne coûte pas grand chose à produire, Netflix renouvellera.
    • Vash99
      oui mais faut pas le dire
    • eternien
      Tu sais qu'il existe un autre moyen de voir les séries que de payer un abonnement à un service de VOD dépassé ?
    • Vash99
      J'ai bien aimé cette série mais bon hors de question que je paye donc...Après est ce que l'on sait si la saison 4 est une vraie fin à la série ou c'est ouvert pour une saison 5 ?? en tout cas je me demande ce qu'ils ont pu trouver pour continuer ? la saison 4 la belle et la bête ?? parce que vu le cliff elle pourrait se barrer en courant
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top