Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Destroyer : Nicole Kidman méconnaissable dans un polar sombre signé Karyn Kusama
    Par Laurent Schenck — 20 déc. 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Destroyer" réalisé par Karyn Kusama ("Girlfight"), où Nicole Kidman est méconnaissable en détective du LAPD faisant face à ses démons. A découvrir en salles le 20 février.

    Nicole Kidman comme vous ne l'avez jamais vue... Dans Destroyer, l'actrice incarne Erin Bell, une détective de la police de Los Angeles ayant jadis infiltré un gang de braqueurs. Cette mission s'étant terminée de manière tragique, elle a, petit à petit, sombré. Des années plus tard, Erin est une femme détruite et isolée qui tente sans succès de renouer contact avec sa fille qu’elle a trop longtemps délaissée. Lorsque le chef de la bande qu'elle a connue dans le passé refait surface, elle va reprendre l’enquête pour comprendre les événements qui ont conduit au drame et ainsi apaiser ses démons intérieurs.

    2018 Concorde Filmverleih GmbH
    Jade Pettyjohn et Nicole Kidman

    Pour ce rôle exigeant de femme brisée mais badass, Nicole Kidman (nommée aux Golden Globes 2019) s'est métamorphosée : visage terne, yeux cernés, peau abîmée et cheveux grisonnants, l'ex-femme de Tom Cruise est méconnaissable (comme l'avait été Charlize Theron dans Monster où elle incarnait une tueuse en série). Un look qui retranscrit la détresse psychologique de son personnage... Mais également son acharnement à se battre. A ses côtés, le reste du casting principal comprend Toby KebbellTatiana Maslany ou encore Sebastian Stan.

    Thriller policier s'annonçant sombre et violent, mais aussi esthétique voire envoûtant, Destroyer est signé Karyn Kusama. Son premier film, Girlfight (2000), qui voyait Michelle Rodriguez jouer une adolescente rebelle passionnée de boxe, avait remporté le Grand Prix du jury et le Prix de la mise en scène au Festival de Sundance. Depuis, la cinéaste a réalisé les longs métrages Æon Flux (2006), Jennifer's Body (2009) et The Invitation (2016), ainsi que plusieurs épisodes de séries télévisées comme Masters of SexBillions ou Halt and Catch Fire.

    Destroyer sortira le 20 février en salles.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Sans vouloir faire le pessimiste, c'est aussi toute une course aux Oscars/Golden Globes ces performances. C'est au moins 5/6 fois par an aux US qu'un acteur se transforme et qu'on reste faire pleins d'articles dessus. C'est un peu une spécialité US ouais.
    • Tehri H.
      C'est ce qui formidable entre autre avec les acteurs, actrices U.S... leur propension à se métamorphoser souvent de rôle en rôle, au point parfois de les rendre méconnaissables !Bon, il est vrai aussi que dans le cas de Kidman, une chirurgie soit disant 'esthétique' catastrophique avait déjà pas mal entamer le travail !On est très loin des ptits acteurs frenchy se contentant de mettre une fausse moustache et un béret, ou autres postiches à 2 balles ! lol !
    • lil91322
      Avec les cheveux courts, elle ressemble à Claire Chazal.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top