Mon AlloCiné
    Bande-annonce Kingdom : Netflix dégaine les images de sa série coréenne de zombies
    Par CT — 18 déc. 2018 à 15:00
    facebook Tweet

    Projet annoncé en 2017 par Netflix, la série Kingdom se dévoile enfin dans une bande-annonce inquiétante qui nous plonge en plein Moyen- ge alors qu’une épidémie transforme les morts en zombies. Mise en ligne des épisodes le 25 janvier prochain.

    Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre. Tel est le synopsis de Kingdom, série sud-coréenne produit par Netflix que les abonnés pourront dévorer dès le 25 janvier. Bien qu’elle surfe sur la tendance vue et revue des "zombies", elle a de quoi intriguer. Kingdom est en effet réalisé par Kim Seong-hun, à qui l’on doit le remarqué Tunnel. Son scénariste Kim Eun-hee, a travaillé sur ce projet pendant 7 ans. Sans compter sur son joli budget qui si l’on en croit Variety avoisinerait les 1,7 million de dollars par épisode.

    En nous plongeant à l’époque médiévale coréenne et en y mélangeant des intrigues politiques - comme le fait cette bande-annonce - la série pourrait bien trouver son public. Ces images nous promettent en tout cas de beaux combats… et quelques effusions de sang. Mais elles permettent aussi aux fans de Sense8 (autre production Netflix aujourd’hui terminée) de revoir furtivement le visage de Doona Bae.

    La saison 1 sera composée de 6 épisodes seulement. Une saison 2 a d’ores et déjà été commandée par Netflix et devrait entrer en production en février 2019.
    facebook Tweet
    Dans cet article
    Kingdom
    Kingdom
    Série ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Après Dark, quelles sont les prochaines séries Netflix hors US ?
    Commentaires
    • Justice Prime
      Original par son époque et surtout le pays ou cela se passe . A voir .
    • The Toxic Avenger
      Ca n'a pas l'air d'être une idiote série de ninjas, c'est un bon point.
    • mollet83
      J’ai hâte de voir ce que ça donne
    • James Ford
      Impatient.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Marianne - les influences de la série Netflix : Sergio Leone, Stephen King, Wes Anderson...
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 septembre 2019
    Marianne - les influences de la série Netflix : Sergio Leone, Stephen King, Wes Anderson...
    Unbelievable sur Netflix : que vaut la série qui raconte l'histoire vraie d'une jeune fille accusée d'avoir inventé son viol ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 septembre 2019
    Unbelievable sur Netflix : que vaut la série qui raconte l'histoire vraie d'une jeune fille accusée d'avoir inventé son viol ?
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top