Mon compte
    Bande-annonce de Deux fils, le premier long métrage de Félix Moati avec Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste

    Découvrez la bande-annonce de Deux fils, premier long-métrage signé Félix Moati, avec Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste. Au cinéma le 13 février.

    Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, Félix Moati s'est intéressé aux lien qui unissent les membres d'une famille. Deux fils raconte le quotidien du jeune Ivan, collégien hors norme en pleine crise mystique, en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer.

    Ses modèles, ce sont son père, reconverti sur le tard en écrivain raté, et son grand frère, toujours pas remis de sa dernière rupture amoureuse. Entre admiration et déception, soutien et reproches, la relation qui les soude va connaître quelques remous.

    C'est tout logiquement que le metteur en scène a fait appel à son ami Vincent Lacoste, qu'il avait dirigé dans son court-métrage Après Suzanne dans un rôle similaire (son personnage portait le même prénom et vivait un chagrin d'amour). Le comédien donne la réplique à Benoît Poelvoorde, que Moati à croisé cette année dans Le Grand Bain, et au tout jeune Mathieu Capella, qui fait ici ses premiers pas au cinéma. Egalement au générique, Anaïs Demoustier et Noémie Lvovsky.

    Rendez-vous dans les salles le 13 février.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top