Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 9 : la Chuchoteuse Alpha se prépare à l'attaque dans un teaser angoissant
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 déc. 2018 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À quelques semaines de la reprise de la saison 9 aux États-Unis et en France sur OCS, la chaîne AMC a dévoilé un premier aperçu en vidéo d'Alpha, la leader des Chuchoteurs, qui vont constituer la nouvelle menace des prochains épisodes.

    The Walking Dead - saison 9 Teaser VO : Alpha se dévoile

    Ce n'est plus vraiment une surprise : après leur introduction remarquée au cours du midseason finale de la saison 9, diffusé le 25 novembre dernier aux États-Unis sur AMC, les Chuchoteurs vont constituer la nouvelle menace principale que Daryl (Norman Reedus) et le reste des héros de The Walking Dead vont devoir affronter au cours des prochains épisodes.

    Et alors que la seconde moitié de cette neuvième saison - qui se fera sans Andrew Lincoln et sans Lauren Cohan - est attendue dès le dimanche 10 février sur AMC et le lendemain en France en US+24 sur OCS Choc, la chaîne américaine a dévoilé hier sur son compte officiel Instagram un premier aperçu vidéo d'Alpha, la chef des Chuchoteurs, incarnée par Samantha Morton. Un teaser angoissant, à découvrir ci-dessus, qui montre la Chuchoteuse en train de préparer son masque, confectionné à partir de peau de rôdeurs. Bref, nous sommes bel et bien entrés dans l'ère des Chuchoteurs et on se dit que les héros ne sont probablement pas prêts à affronter ce qui les attend.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 88cinephile92
      comment peut-on dire ça sans avoir vu les épisodes de 2019 ? pff
    • The Toxic Avenger
      Avec ça sur la tête, elle ressemble un peu au personnage de Daryl.
    • L'Indien.
      Avec moins de talent
    • Julien B.
      Ou quand The Walking Dead rencontre Slipknot...
    Voir les commentaires
    Back to Top