Mon compte
    Un Si Grand Soleil - ce qui vous attend dans la semaine du 24 au 28 décembre [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    La semaine prochaine dans "Un Si Grand Soleil"... Jo tente de découvrir qui a tenté de l'assassiner, tandis que les Bastide et les Estrella se retrouvent de façon inattendue pour les fêtes de Noël.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes d'Un Si Grand Soleil diffusés la semaine prochaine sur France 2 !

    Jo assume sa responsabilité

    Sofia est accusée du meurtre de Faure et placée en détention provisoire. Jo met tout en oeuvre pour l'innocenter, et Davia explose face à l'inaction d'Alexandre pour la faire libérer. Gaëlle est convaincue de son innocence, mais pense que la serveuse leur cache quelque chose et essaie de couvrir quelqu'un. En effet, Sofia a menti pour protéger Jo, qu'elle savait chez Faure ce soir-là. Ayant employé des méthodes illégales pour obtenir des informations, la journaliste risquerait la prison à son tour... Jo, prise de remords, avoue tout à Gaëlle. Mais la police n'a toujours aucune piste sur la personne qui aurait pu vouloir empoisonner la journaliste, car le poison qui a tué Faure était dissimulé dans une bouteille d'alcool envoyée à son attention...

    Manon avoue son erreur à Théo

    Manon passe le réveillon chez les Estrella. Claire est ravie de voir son fils et la fille de Julien s'entendre enfin. cherche à se faire pardonner de Théo pour l'agression de Dylan. elle lui avoue l'avoir dénoncé à la police pour la soirée, à cause de la vidéo compromettante qu'il a prise d'elle. Théo accuse le coup : Dylan aurait pu le tuer ! Dylan, lui, n'arrive pas à accepter qu'Inès ait rompu et la harcèle de messages. Inquiète pour sa fille, Monique tente de le raisonner. Manon prend des nouvelles de Dylan, qui passe les fêtes de Noël à travailler avec son père pour payer les dommages et intérêts de sa condamnation. Son père le met en garde contre Manon, car elle est issue d'une classe sociale différente de lui. Elle ne lui apportera rien de bon.

    Agitation au sein de L Cosmétiques

    Julien est confronté à la proposition de rachat de L Cosmétiques par Elizabeth. Elle lui demande 5 millions d'euros. Il n'a que trente jours pour trouver la somme, ou il perdra la direction de la société, et tout ce qu'il a bâti avec les employés pour la reconstruire. Enric lui propose de l'aider. De son côté, Gary tente désespérément de séduire Prune, malgré le peu d'enthousiasme manifeste de la jeune femme. Maryline, elle, s'imagine déjà une belle-fille... Il s'infiltre sur son ordinateur au bureau pour annuler un de ses rendez-vous sur un site en ligne, afin de saisir l'opportunité pour lui offrir un verre. Lorsque Prune le découvre, elle le remet violemment à sa place. Alors qu'il noie son malheure en terrasse avec Bilal, celui-ci croise le regard d'un jeune homme gay, qui tente de séduire un homme. Mais celui-ci, homophobe, le rejette violemment et l'agresse dans une ruelle. Bilal, témoin de la scène, est blessé à son tour...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top