Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Bande-annonce Paradise Beach : règlement de comptes à Phuket pour Sami Bouajila et Kool Shen
Par Laurent Schenck — 29 déc. 2018 à 05:30
facebook Tweet

Découvrez la bande-annonce de "Paradise Beach" de Xavier Durringer ("La Conquête"), un film de gangsters emmené par un casting alléchant comprenant, entre autres, Sami Bouajila et Kool Shen. A découvrir en salles le 20 février.

Pas loin de huit ans après La Conquête, qui retraçait l'ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy depuis 2002Xavier Durringer revient avec Paradise Beach, un film de gangsters dans la plus pure tradition du genre. Le scénario suit une équipe d’anciens braqueurs qui est arrivée au Paradis : Phuket, au sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux, jusqu’au jour où leur ancien complice Mehdi, qui vient de passer quinze ans en prison suite à leur dernier braquage, débarque. Déterminé, il entend bien récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et Mehdi n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement.

Capture d'écran
Sami Bouajila

Sami Bouajila, qui a récemment joué dans Braqueurs (2016) et Lukas (2018), deux films de gangsters signés Julien Leclercq, incarne ici Mehdi. Pour l'occasion, il retrouve Xavier Durringer qui l'avait dirigé dans le téléfilm Ne m'abandonne pas (2016). Avec Paradise Beach, le cinéaste renoue avec des thématiques qu'il connaît bien. Son second long métrage, J'irai au paradis car l'enfer est ici (1997), est centré sur une bande de truands traquée après un braquage qui a mal tourné. Les beaux paysages de Thaïlande ne lui sont pas non plus inconnus puisque Chok-Dee (son troisième film tourné pour le cinéma), qui relate le parcours d'un champion de boxe thaï, s'y déroule principalement.

Notons également qu'il était question, il y a quelques années, qu'Olivier Marchal soit aux commandes de Paradise Beach. Le réalisateur de 36, quai des Orfèvres comptait même faire le film en langue anglaise avec des comédiens américains. Mais les choses ne se sont finalement pas concrétisées pour l'ancien inspecteur de police. 

Le reste du casting principal du long métrage, dont la sortie est prévue pour le 20 février, est composé de Tewfik Jallab, Hugo Becker, Hubert Koundé et Mélanie Doutey, mais aussi de plusieurs acteurs davantage connus pour leur carrière dans le rap : Kool Shen, Seth Gueko, NessbealDosseh et Hache-P.

 

facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Comme des bêtes 2 Bande-annonce VF
Sponsorisé
Acusada Bande-annonce VO
The Doors Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Premier de la classe Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,7
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
Toy Story 4
Toy Story 4
4,4
De Josh Cooley
Bande-annonce
Mon Inconnue
Mon Inconnue
4,3
De Hugo Gélin
Avec François Civil, Joséphine Japy, Benjamin Lavernhe
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top