Mon AlloCiné
    Stranger Things : une saison 3 en juillet pour la série événement de Netflix
    Par CT — 2 janv. 2019 à 09:11
    facebook Tweet

    Netflix a profité du nouvel an pour annoncer la date de la saison 3 de Stranger Things : Mike, Eleven et leurs amis seront donc de retour le 4 juillet prochain.

    "Un été peut tout changer". Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things retourneront dans la petite ville d’Hawkins pour découvrir la saison 3. Une sortie qui coïncide avec le jour de l’Indépendance aux Etats-Unis (ce qui explique les feux d’artifice sur l’affiche). Huit nouveaux épisodes seront à binge-watcher ce jour-là. Netflix a accompagné cette annonce d’une petite vidéo old-school, festive et étrange à la fois qui semble regorger de petits indices à décrypter : que peuvent signifier "When blue and yellow meet in the West" (quand le bleu et le jaune se rencontrent à l’ouest), "Run program SilverCatFeeds.exe." ou encore "Welcome to Lynx Corp." ? Les plus observateurs auront remarqué la référence au Starcourt Mall, le centre commercial qui devrait accueillir la bataille finale dans la saison 3 (et qui donne son nom au 8ème épisode).

    Netflix
    Cliquer sur l'affiche pour la voir en détail

    Cette saison 3 de Stranger Things se déroulera donc en 1985, soit un an après les événements de la saison 2. Nous ne savons pas grand-chose de l’intrigue si ce n’est que le monstre de la saison précédente sera de la partie (on aperçoit d’ailleurs ses pattes en bas de la nouvelle affiche) et qu’Eleven (Millie Bobby Brown) et Mike (Finn Wolfhard) pourraient enfin officialiser les choses (ils se tiennent la main sur l’image). Les principaux acteurs seront de retour dont Sadie Sink, l’interprète de Max. Au cast s'ajouteront de nouveaux acteurs dont Cary Elwes (Princess Bride), Jake Busey (The Predator) ou encore Maya Hawke (fille de Uma Thurman et Ethan Hawke).

    Bref, plus que six mois à attendre.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Stranger Things
    Stranger Things
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : les acteurs vous souhaitent un Joyeux Noël en vidéo !
    • Stranger Things : la saison 3 sera "la plus répugnante" selon les créateurs
    • Stranger Things : l'inquiétante légende qui a inspiré la série
    Commentaires
    • Le Fils du Diable
      J'ai plus que hâte de retourner à Hawkins !Sans doute la série que j'attends le plus avec His Dark Materials de cette année.
    • PoD.
      Rien que l'analyse de la nouvelle affiche révèle un tas de trucs :1-Les deux seules personnages a regarder dans la direction du spectateur ( et donc du monstre) sont Eleven et Will. Autrement dit, les deux seules à avoir été en contacte avec le 'monde à l'envers2-La ville illuminé en arrière fond rappelle le plan sur la ville pavillonnaire dans E.T.3-La planche à roulette ressemble à celle de retours vers le futur.
    • PoD.
      Hum prometteur !! J'adore cette bande annonce !! Entre nous, je commence à me demander si on ne vas pas basculer dans des histoires d'univers alternatifs. Je m'explique : s'agit il des vraies années 80 ou des années 80 dans un univers alternatif ? ça expliquerait beaucoup de choses.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Crown sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 20 septembre 2019
    Peaky Blinders sur Netflix : la bande-annonce de la saison 5
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Peaky Blinders sur Netflix : la bande-annonce de la saison 5
    Titans saison 2 : le nouveau costume de Robin dévoilé sur des photos de tournage
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Titans saison 2 : le nouveau costume de Robin dévoilé sur des photos de tournage
    Actus Netflix
    Back to Top