Mon AlloCiné
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 376 du vendredi 11 janvier 2019 [SPOILERS]
Par Jérémie Dunand — 10 janv. 2019 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lucie et Karim tentent d'empêcher le tueur de s'en prendre à Laurence, Leïla part en guerre contre les choix décoratifs de Soraya et Rémy, et Yara reçoit enfin des nouvelles de son frère.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Vendredi 11 janvier dans Demain nous appartient... 

Laurence prise pour cible par le tueur

Karim et Lucie font part de leur découverte à Martin : ils pensent que Laurence Moiret est la prochaine cible du tueur. Ils demandent à Martin de renforcer la protection de la juge en prison mais ce dernier leur explique que Laurence ne risque rien, qu'elle bénéficie déjà d'horaires de promenade aménagés et d'une protection particulière, et qu'il ne peut rien faire de plus. Il envoie tout de même Karim et Lucie poser des questions à la juge, afin de savoir si Castillon a cherché à entrer en contact avec elle, mais lorsqu'ils arrivent à la prison les deux flics apprennent que Laurence a été emmenée à l'hôpital, où elle doit subir une fibroscopie.

Escortée par un policier, Laurence retrouve Victoire avec émotion. Sa belle-soeur en profite pour lui donner des nouvelles de ses enfants et de Sandrine - et lui assure que Sandrine n'a rencontré personne d'autre pour le moment - avant de lui expliquer comment va se dérouler l'intervention. Laurence angoisse un peu à l'idée de l'anesthésie et Victoire lui donne un sédatif afin qu'elle se repose jusqu'à l'opération prévue le lendemain. Un peu plus tard, alors que Laurence dort, le tueur lui injecte de la toxine botulique. Lorsque Karim et Lucie arrivent à l'hôpital, la juge Moiret a disparu de sa chambre. Ils se mettent donc à fouiller l'hôpital et Lucie retrouve la trace du tueur, qui transporte Laurence sur un brancard. Elle se lance à sa poursuite mais le meurtrier finit par l'assommer avec un extincteur.

La guerre de la déco est déclarée entre Leïla, Soraya, et Rémy

Chez les Beddiar, tandis que Soraya et Rémy sont ravis de la nouvelle décoration, Leïla finit par avouer qu'elle trouve le nouveau fauteuil de Rémy trop encombrant. Rémy n'est évidemment pas de cet avis et préférerait se débarrasser des deux autres fauteuils bleus de Leïla. L'infirmière et le petit ami de sa fille sont dans une impasse, aucun des deux ne veut lâcher, mais la situation prend un tournant inattendu lorsque Leïla verse de la javel par mégarde sur le fauteuil de Rémy. Mais Leïla ne se doute pas de la surprise qui l'attend plus tard dans la journée puisqu'en rentrant du travail elle découvre que Soraya et Rémy sont sur le point de repeindre les meubles de la cuisine en orange. C'en est trop pour Leïla qui, excédée, leur ordonne d'arrêter et leur dit que s'ils ne peuvent calmer leur soif de vintage et d'années 70, ils n'ont qu'à se prendre un appartement.

Les deux tourtereaux, résignés, finissent par remettre en place l'ancienne déco de Leïla dans le salon, pour le plus grand bonheur de cette dernière qui accepte tout de même de ne pas raccrocher les tapis qui étaient au mur, afin que Rémy, qui n'en était pas fan, puisse se sentir un peu plus chez lui. Et de toute façon, c'est Bilel qui tenait à ces tapis, pas elle.

Yara reçoit enfin des nouvelles de son frère

Chloé et Alex discutent avec Margot de la possibilité de faire appel à une association pour aider Yara mais cette dernière, qui surprend leur conversation, les supplie de ne rien tenter. Un peu plus tard, en consultant ses mails, Yara réalise que son petit frère, Rami, lui a enfin écrit. Il lui donne rendez-vous à 18h à un point de localisation précis. Margot, ravie pour son amie, lui explique que ce n'est pas très loin du mas d'Alex et propose à Yara d'en parler au Delcourt afin qu'ils l'accompagnent. Mais Yara ne veut pas risquer de faire peur à Rami en arrivant avec des étrangers et décide d'y aller seule.

Pourtant, Margot ne met pas longtemps avant de regretter de l'avoir laissée se rendre au rendez-vous toute seule. Alors que Chloé lui confie qu'Anna va tout faire pour retrouver la trace de Rami, Margot finit par lui avouer qu'elle a fait une bêtise. Elle explique tout à Chloé et les Delcourt, accompagnés de Margot, finissent par retrouver la trace de Yara. Ils l'observent de loin alors qu'elle retrouve son frère. Mais ce bonheur est de courte durée puisque Svetan, le passeur que Yara avait réussi à fuir, débarque et ordonne aux deux jeunes réfugiés de monter dans sa voiture. Alex tente de s'interposer mais Svetan sort une arme à feu et le menace. Alors les Delcourt n'ont d'autre choix que de le laisser emmener Yara et Rami avec lui...

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
The First
+282
Drame, Science fiction (2018)
Bande-annonce
Mr. Selfridge
+159
NCIS: Los Angeles
+132
Drame, Policier (2009)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Titans : le final original de la saison 1 conservé pour la saison 2
NEWS - Séries à la TV
dimanche 20 janvier 2019
Titans : le final original de la saison 1 conservé pour la saison 2
Grace et Frankie, La Méthode Kominsky, Juste pour rire… Ces shows Netflix qui donnent le beau rôle aux seniors
NEWS - Séries à la TV
dimanche 20 janvier 2019
Grace et Frankie, La Méthode Kominsky, Juste pour rire… Ces shows Netflix qui donnent le beau rôle aux seniors
Sex Education : les 8 conseils sexo d'Otis à retenir
NEWS - Séries à la TV
dimanche 20 janvier 2019
Sex Education : les 8 conseils sexo d'Otis à retenir
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Black Monday
De Jordan Cahan, David Caspe, David Caspe
Avec Don Cheadle, Andrew Rannells, Regina Hall
Comédie
Carmen Sandiego
De Duane Capizzi
Avec Gina Rodriguez, Finn Wolfhard
Aventure, Espionnage
Wayne
De Shawn Simons
Avec Mark McKenna, Ciara Bravo, Patrick Gallagher
Comédie, Action
Deadly Class
De Mick Betancourt, Rick Remender, Miles Orion Feldsott
Avec Benedict Wong, Benjamin Wadsworth, Lana Condor
Drame, Thriller
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
The Apple Doesn't Fall Far from the Alibi
Shameless (US)
Saison 9 Episode 8
The Apple Doesn't Fall Far from the Alibi
dimanche 20 janvier 2019 sur Showtime
Cuckoo
Les Enquêtes de Véra
Saison 9 Episode 2
Cuckoo
dimanche 20 janvier 2019 sur ITV
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top